Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet - Reseau orange non détecté

Bonjour,

Je n’ai actuellement plus internet ni tv ni téléphone fixe, ma livebox ne detecte plus le reseau orange.

Pourtant celle-ci était très bien branchée le réseau a disparu d’un coup, et je ne comprends plus quoi faire, pck j’ai déjà tenté de redémarrer plusieurs fois la livebox mais sans succès.

La livebox mets connecter puis les secondes qui suivent j’ai un msg: « connexion perdue » / « aucun réseau orange n’est détecté vérifier vos branchements »

D’autres part, j’ai des difficultés à avoir qq’un sur le chat ou par tél
Si qq’un pouvait m’aider...

Merci d’avance.
24 réponses24

Bonjour JChristophe_L,

Tout semble redevenu normal.

Encore merci pour votre intervention.

Bonne journée.

mb45230

Bonjour 

J’ai un message d’erreur sur ma livebox affiche depuis hier : réseau Orange non détecté 

Pourriez vous m’aider à résoudre le problème? 

Merci par avance 

Mon numéro de téléphone est le+XXXXXX

Et mon numéro client est le XXXXXX


[ EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public ]

Bonjour @Nuage22 ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,mon décodeur tv sosh ne détecte plus la tv orange.

Bonjour j'ai le même souci depuis hier. J'ai lancé un chat où j'ai donné mes coordonnées et exposer mon problème mais je n'ai pas eu de réponse 

Bonjour @thidaho 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @mb45230 

 

Avez-vous retrouvé l'usage de votre connexion internet ? Nous pouvons vous aider et si besoin je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

 

Jean-christophe



Bonjour, J’ai également le même problème, un message d’erreur sur ma livebox affiche depuis aujourd'hui: réseau Orange non détecté.

Je n'ai pas réussi à avoir une personne du tchat...

ourriez vous m’aider à résoudre le problème?

Merci par avance

AA

Bonjour,

 

j'ai un souci récurrent de "Réseau orange non détecté".

j'ai déjà fait des demandes de réparations et des techniciesn sont intervenus (mais pas à mon domicile). Mais quand les jours de leurs interventions, mon internet fonctionnait...

Parfois ça reviens sporadiquement quelques heures (le soir généralement) ou quelques jours.

J'ai voulu refaire une demande de réparation mais on me lance un echat. Vu que je me connecte en 4G, et que c'est compliqué d'avoir une connexion stable, je préférais contacter un community manager afin d'exposer mon problème.

Qui puis je contacter ?

Merci

Bonjour @LudoLVG,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

 

j'ai réussi à avoir un conseiller par tchat entre temps. quequ'un est intervenu sur ma ligne mais j'ai toujours des déconnexions fréquentes et un dossier de dépanage  en cours chez vous.