Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour JChristophe_L,
Tout semble redevenu normal.
Encore merci pour votre intervention.
Bonne journée.
mb45230
Bonjour
J’ai un message d’erreur sur ma livebox affiche depuis hier : réseau Orange non détecté
Pourriez vous m’aider à résoudre le problème?
Merci par avance
Mon numéro de téléphone est le+XXXXXX
Et mon numéro client est le XXXXXX
[ EDIT: Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public ]
Bonjour @Nuage22 ,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,mon décodeur tv sosh ne détecte plus la tv orange.
Bonjour j'ai le même souci depuis hier. J'ai lancé un chat où j'ai donné mes coordonnées et exposer mon problème mais je n'ai pas eu de réponse
Bonjour @thidaho
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @mb45230
Avez-vous retrouvé l'usage de votre connexion internet ? Nous pouvons vous aider et si besoin je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-christophe
Bonjour, J’ai également le même problème, un message d’erreur sur ma livebox affiche depuis aujourd'hui: réseau Orange non détecté.
Je n'ai pas réussi à avoir une personne du tchat...
@JChristophe_M, pourriez vous m’aider à résoudre le problème?
Merci par avance
AA
Bonjour,
j'ai un souci récurrent de "Réseau orange non détecté".
j'ai déjà fait des demandes de réparations et des techniciesn sont intervenus (mais pas à mon domicile). Mais quand les jours de leurs interventions, mon internet fonctionnait...
Parfois ça reviens sporadiquement quelques heures (le soir généralement) ou quelques jours.
J'ai voulu refaire une demande de réparation mais on me lance un echat. Vu que je me connecte en 4G, et que c'est compliqué d'avoir une connexion stable, je préférais contacter un community manager afin d'exposer mon problème.
Qui puis je contacter ?
Merci
Bonjour @LudoLVG,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
j'ai réussi à avoir un conseiller par tchat entre temps. quequ'un est intervenu sur ma ligne mais j'ai toujours des déconnexions fréquentes et un dossier de dépanage en cours chez vous.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !