Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet depuis 1 mois

Bonjour,

 

Je n'ai plus de réseau depuis 1mois maintenant malgré mes nombreuses demandes au service client qui n'a pas l'air de s'en soucier. On me promet de rétablir ma ligne, que le technicien est déjà sur le coup, que demain on me rappelle etc... que de belles promesses et je n'ai toujours rien. Je dois payer auprès de mon opérateur mobile du data pour pouvoir bosser car sosh ne me propose rien... J'ai vraiment l'impression de ne pas être pris au sérieux et que quoi que je dise, rien ne change...

Je vois qu'ici des webconseillers essaient d'aider les clients mécontents, j'espère qu'un de vous pourra m'apporter une solution...

 

Merci par avance

6 réponses6

Bonjour @CecileQ,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Nicolas_M 

Merci, je vous envoie un mp alors. J'ose espérer que mon dossier puisse être traité avec un peu plus d'intérêt !

 

Je vous informe que j'ai eu entre temps une de vos collègue par tel qui m'avait programmé un rdv à domicile aujourd'hui et un rappel ensuite pour vérifier le bon fonctionnement et me proposer un geste commercial. Comme vous vous en doutez, le technicien ne s'est jamais présenté et je n'ai reçu aucun appel, ni du technicien ni de votre service client. J'ai dû rappeler et on m'a dit (une fois encore) que le technicien allait revenir lundi, histoire de se débarasser de moi une fois de plus...

 

 

Bonjour @CecileQ


Merci de votre retour.

J'ai consulté votre dossier et une intervention est en cours. Nos équipes techniques me précisent que des travaux sur notre réseau sont nécessaires, rallongeant votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci réalisés, le technicien vous contactera, pour s'assurer du bon fonctionnement de vos services. Je vous invite à patienter et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé . J'attends votre retour. Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @JChristophe_L 

Merci pour cette réponse qui ne m'apprend strictement rien de plus que ce qu'on me sert depuis 1 mois. Il y "aurait" maintenant eu au moins une dizaine d'interventions de technicien (si ce n'est pas 15) et aucune n'a évidemment permis de régler la situation. Je ne vous parle pas des incohérences régulières dans les mensonges de vos équipes ! Entre les soit disants rdv, les dates qui ne collent pas. Encore aujourd'hui on me dit que le technicien est en train d'intervenir.. alors que j'ai contacté le sous traitant qui devait venir samedi et qui me dit qu'aucune intervention n'était prévue ce jour. 

Ce n'est qu'un tissu de mensonges pour se débarrasser de moi, chaque conseiller invente sa propre histoire et prouve la malhonneteté de vos services ! 

Je sais ce qu'il me reste à faire !

Quant à vos 200go, c'est la seule solution qu'on m'apporte, encore aurait-il fallu que 'jai un numéro Orange !

Une conseillère ma promis de me rappeler demain (une fois encore), je verrai bien. 

Chose prévisible, l'appel entre 9h  et de12h  de la conseillère, qui m'avait promis de gérer personnellement le dossier, n'a pas eu lieu... Une fois de plus, de fausses promesses

Chers @JChristophe_L et  @Nicolas_M 

 

Cela fait 1 mois et demi maintenant et toujours la même rengaine...  On m'a encore promis un rétablissement aujourd'hui et vous vous en doutez, rien ne fonctionne ! 

J'ai droit aux perpétuelles réponses préfaites et j'aimerais SINCEREMENT savoir ce qu'il en est, quand enfin on se décidera à faire en sorte que ma connexion fonctionne !

A lire ce forum et de part mon expérience, Orange se fout totalement de ses clients Sosh ! 10ans chez Free, 2jours maxi pour une intervention. Depuis que je suis chez Orange ou Sosh, c'est toujours une galère, un service client vraiment médiocre qui n'a aucun scrupule à mentir à ses clients. 

 

Vous demandez à plusieurs personnes ici de rester courtois, ayez au moins la décence de respecter vos clients et ne pas les prendre pour des c... 

 

Merci