le 07-12-2020 10:54
Bonjour, je me démène avec le service technique Sosh depuis plus d'un mois pour une panne fibre.
Un technicien a constaté un défaut sur le boîtier général de l immeuble installé a priori par Free et m a dit que ce n'est pas de son ressort et que je serai recontacté.
3 semaines et 8 chats avec le service technique Sosh plus tard on me promet de me rappeller et ce n est jamais fait.
Je ne sais plus vers qui me tourner pour faire fonctionner cette fibre. Je n' ai aucun interlocuteur fiable et les promesses faites sur le chat ne sont que des mots en l air.
A part résilier et souscrire a nouveau pour avoir accès à un technicien je ne vois plus comment faire...
Quelqu'un s est il déjà sorti d une situation pareil?
Help merci de votre aide
le 12-12-2020 10:48
Bonjour @Gvinee1,
Afin de vous apporter mon aide sur la coupure de vos services Fibre et suivre votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-01-2023 22:22
Bonsoir,! J ai le même problème que vous et on me balade, comment vous en êtes vous sortit .
1 mois sans télé sans internet ras le bol
Je pense faire appel à un concurrent et arrêter les prélèvements...
Merci de votre réponse
Cordialement
Nina
le 11-01-2023 22:27
Bonjour,
Le problème quand l'opérateur d'infrastructure (celui qui a fibré l'immeuble) n'est pas son opérateur, est qu'il est parfois seul à pouvoir intervenir en cas de panne et il peut être tenté de donner priorité à ses propres clients.