le 24-06-2020 19:38
Bonjour .Aujourd'hui 25 juin 2020 . Toutes mes connexions fibres sont à l'arrêt depuis le milieu de l'après midi . Aucune info sinon en tapant mon numéro de phone fixe j'ai un retour de " problème sur votre connexion fibre ". Après test de ma box cela vient de l'extérieur . Mais je peine à pouvoir contacter un SAV Sosh par téléphone . Boîte vocale qui vous dit de vous connecter à internet en un clic !!! Sauf qu'à son à plus de connexion on fait quoi ? Donc si quelqu'un de Sosh peut m'aider à contacter un membre Sosh ? Parce que la c'est le désert ! Merci
le 24-06-2020 19:42
Bonjour @Elrico59,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2020 19:42
Bonjour @Elrico59,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2020 09:08
Bonjour @Elrico59
Votre ligne fibre est impactée par un incident collectif situé sur notre réseau.
Vous pouvez suivre l'avancement de cet incident sur cette page.
Avez-vous un autre mobile que l'iPhone pour le partage de connexion ?
Votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Bonne journée,
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !