Panne internet fibre

Elrico59
Sosheur occasionnel

Bonjour .Aujourd'hui 25 juin 2020 . Toutes mes connexions fibres sont à l'arrêt depuis le milieu de l'après midi . Aucune info sinon en tapant mon numéro de phone fixe j'ai un retour de " problème sur votre connexion fibre ". Après test de ma box cela vient de l'extérieur . Mais je peine à pouvoir contacter un SAV Sosh par téléphone . Boîte vocale qui vous dit de vous connecter à internet en un clic !!! Sauf qu'à son à plus de connexion on fait quoi ? Donc si quelqu'un de Sosh peut m'aider à contacter un membre Sosh ? Parce que la c'est le désert ! Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Elrico59,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Elrico59,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Elrico59 


Votre ligne fibre est impactée par un incident collectif situé sur notre réseau. 
Vous pouvez suivre l'avancement de cet incident sur cette page.


Avez-vous un autre mobile que l'iPhone pour le partage de connexion ?

Votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !