Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet incessante depuis novembre débit réduit

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne internet incessante depuis novembre débit réduit

Bonsoir à tous,

j'aimerais savoir ce que je peux espérer de Sosh quant aux désagréments incessants que nous subissont depuis l'épisode neigeux de novembre 2019.

En effet, après avoir été privé d'ADSL (téléphone + internet) pendant 12 jours, nous avons maintenant un débit de 2Mbit/s descendant et 400kbit/s montant et ce depuis que des travaux ont été engagés apparemment suite à un incident juste après noël.

certains jours la box ne se synchronise plus, quand elle y arrive, le débit est très faible, je paie un abonnement Netflix qui ne me sert quasiment pas puisque trop peu de débit. Si on regarde une série, on a ps la HD, et interdiction de surfer sur le net sur un autre poste....

Est-ce que Sosh prévois un remboursement de tout ou partie de l'abonnement dans des cas comme ça?

Les travaux étaient annoncés se terminer ce soir, toujours rien.

2 réponses

Bonjour @Yeye261 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Bonjour @Yeye261 


Je vous confirme ce que vous avez lu sur le site d'infos incident. Un panne sur un câble secteur a provoqué un dérangement collectif qui affecte le débit ou tous les services.

Toutes nos excuses pour le désagrément subi.


Je vous propose de revenir vers nous si vous n'avez pas retrouvé l'usage de vos services après la date de rétablissement annoncée.


Nous restons à votre disposition.

Très bonne fin de journée.


Nathalye

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