le 21-09-2024 16:36
Bonjour,
Je suis en panne d'internet depuis 10 jours. Il faut apparemment qu'un technicien fasse la réparation à l'intérieur de mon domicile. Celait fait 2 fois que je prends rdv (pose de congés pour être disponible sur un créneau de 5h...). 2 fois que le technicien fait semblant de passer et laisse un message comme quoi je ne suis pas chez moi.
A chaque fois que j'appelle, un conseiller me dit qu'il faut prendre rdv avec un expert...Au bout de quelques jours "l'expert' vous appelle pour fixer un rdv avec un technicien....J'en suis à mon 3è rdv maintenant..
Quand je pose une réclamation. La réponse: "il faut prendre rdv avec un expert pour qu'un technicien passe".
Je deviens fou !! J'en suis à la 4è personne à qui je parle: toujours la même réponse. Quand vous demandez à parler à un responsable, on vous dit que ce n'est pas possible. Un chatbot comprendrait mieux la situation.
Je pense que je vais résilier devant autant de débilité !
Avez-vous eu le même problème ? Comment vous en êtes vous sorti - hors résiliation ?