Exemple : Activer ma carte SIM
https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/La-politesse-sur-le-forum/m-p/2211544#M13454
faut contacter le 3976 ou par tchat
Bien, le problème est globalement résolu.
Il serait souhaitable d'informer les clients que ce passage en Vdsl nécessite quelques réglages techniques en général, que probablement, ça ne fonctionnera pas du tout avant l'intervention d'un technicien puisque ce réglage n'est pas accessible par l'interface liveBox.
ça nous permettrait d'être plus sympa avec le service client qui tarde évidemment à reconnaître que le problème ne vient pas de nos branchements.
Ceci est une suggestion voyez.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !