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Panne internet suite demande activation vdsl

Claude009
Sosheur
Tout est dans l objet.
Je n ai touché à rien et vers 10h plus d internet est du à votre action?
5 réponses5

Claude009
Sosheur
Je confirme 13h28 toujours rien.

Claude009
Sosheur
Echec complet.

https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/La-politesse-sur-le-forum/m-p/2211544#M13454

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2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
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##Ayez le reflex application mysosh
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##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

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Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
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Bonne journée

faut contacter le 3976 ou par tchat

Bien, le problème est globalement résolu.

 

Il serait souhaitable d'informer les clients que ce passage en Vdsl nécessite quelques réglages techniques en général, que probablement, ça ne fonctionnera pas du tout avant l'intervention d'un technicien puisque ce réglage n'est pas accessible par l'interface liveBox.

ça nous permettrait d'être plus sympa avec le service client qui tarde évidemment à reconnaître que le problème ne vient pas de nos branchements.

 

Ceci est une suggestion voyez.