le 25-10-2023 10:15
Bonjour
Je n'ai plus de connexion internet depuis 15 jours. Une intervention de l'opérateur en charge de l'installation doit être planifier mais rien à ce jour. Quelles sont les conditions de remboursement (sachant que c'est la 2ème fois en 2 mois et que rien ne m'a été proposé la première fois)? Quelles sont les conditions de résiliation ? Le passage chez l'opérateur en charge de l'installation me paraît opportun (de toute façon ça ne peut pas être pire!!!)
Merci pour vos réponses
25-10-2023 11:23 - modifié 25-10-2023 11:25
Bonjour @Gabri17
Une réponse partielle vous a été donnée dans ce lien
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-Livebox-email/Panne-internet/m-p/2676145#M54693
Pour le remboursement, il faut contacter un conseiller une fois la panne résolue.
Pour les modalités de résiliation, vous trouverez les informations en faisant une recherche sur aide et contact en haut de la page.
le 25-10-2023 16:32
Bonjour @Gabri17,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2023 18:45
Bonsoir
1 mois sans connexion. !!!!!
le 15-11-2023 08:59
Bonjour @Gabri17,
Nous souhaitons vous apporter notre aide et vous accompagner.
Toutefois, pour cela vos coordonnées complètes nous sont nécessaires.
Aussi comme demandé par mon collègue Jean-Christophe, je vous invite à me préciser vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !