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Panne la Fibre Sosh 8 jours aucune prise en charge

mikebike201
Apprenti sosheur

Bonjour la communauté, je vais essayer d'être concis. Alors cela fait plusieurs mois que j'ai quitté l'opérateur Knet fibre pour Sosh et ça fonctionnait plutôt pas mal à moindre coût jusqu'à mardi dernier à 04h25. Cela fait 8 jours maintenant que je n'ai plus du tout d'internet. J'ai immédiatement contacter sosh via le tchat et un technicien est passé 2 jours après pour me dire que le problème viendrait de l'infrastructure et qu'il n'etait pas local. Jusque là ok, un rdv téléphonique est pris pour 2 jours plus tard avec confirmation d'orange. Aucun appel reçu...nouveau rdv téléphonique pris pour 5 jours plus tard...aucun appel non plus.  Je contacte de nouveau le tchat sosh qui me dis que le problème proviendrait de l'ancien opérateur, soit...de toute façon aucun moyen de le vérifier...en attendant on m'a accordé une rallonge de forfait data sur ma ligne Sosh à 200 go. Ca me permet de pouvoir streamer mon tel et d'avoir la télé chez moi quand je suis là. Le problème c'est que lorsque je pars ma femme qui se trouve en télétravail à la maison et mon fils en plein examen BTS qui a expressement besoin d'internet en ce moment ne peuvent pas avoir de rallonge de forfait sous pretexte que le règlement ne le permet pas. Je precise que c'est moi qui paye leurs forfaits sosh également. Ce qui me désole c'est que Sosh ne prévoie pas de réelle solution dans un cas pareil

16 réponses16

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @mikebike201

 

Avez vous appelé le 3976 ? 

Oui. Pas de prise en charge non plus. On me renvoie sur le chat via un lien par sms

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Toujours pas de prise en charge et cela fait aujourd'hui  déjà 14 jours que la fibre ne fonctionne plus chez moi. Les forfaits sosh data de ma femme et mon fils sur leur smartphone étant épuisés j'ai du prendre 2 autres abonnements cette fois ci chez un concurrent car trop déçu du service. J'ai également tenté de me rendre dans une boutique Oranfe pour acheter une Flybox vu qu'on m'en a refusé le prêt,  la situation est hubuesque car le commercial me dit que c'est impossible car cette box 4g n'est disponible que pour les clients non éligibles à l'adsl ou la fibre...lol. J'ai beau lui expliquer que je n'ai ni l'un ni l'autre il me répond qu'il ne peut rien faire et que j'aurai mieux fait de prendre un abonnement fibre chez Orange car on m'aurait dépanné gracieusement de cette Flybox. 

@mikebike201 

 

je signale votre souci pour qu'un webconseiller vous prenne en charge.

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @mikebike201,


Je vous présente mes excuses pour ma prise en charge tardive et remercie@stephrem85 pour son alerte.

Je regrette les désagréments rencontrés et vous propose de vous accompagner.

Afin de vous apporter mon aide et prendre en charge votre dossier, je vousinvite à mecommuniquer communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Concernant l’accès à l'offre 4GHome, celle-ci nécessite une éligibilité de votre logement.


Je reste disponible dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous ai envoyé toutes mes coordonnées en MP. Concernant l'offre 4g home ça ne devrait pas poser de problème car je capte parfaitement bien avec mon abonnement Sosh. Le souci c'est qu'on me l'a refusé car je suis éligible à la fibre...sauf que c'est en panne...c'est le serpent qui se mord la queue.

16 jours aujourd'hui  sans la moindre solution de connection par Sosh... en pleine période de télétravail et d'examens BTS pour mon fils 😤😤😤

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @mikebike201,

Je vous remercie de votre retour et suis navrée des désagréments subis.

Lors de leur intervention du 04 mai, nos équipes ont constaté une coupure du signal fibre. Votre dossier a été transmis à l'opérateur en charge du réseau de votre secteur. Lui seul pouvant intervenir sur les parties concernées. Vous bénéficiez du Service 24h garanti si besoin nous pouvons le renouveler.

Je vous propose de suivre votre dossier jusqu'au rétablissement de vos service et de revenir vers vous prochainement.

Je vous souhaite une agréable journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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