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Panne la Fibre Sosh 8 jours aucune prise en charge

mikebike201
Apprenti sosheur

Bonjour la communauté, je vais essayer d'être concis. Alors cela fait plusieurs mois que j'ai quitté l'opérateur Knet fibre pour Sosh et ça fonctionnait plutôt pas mal à moindre coût jusqu'à mardi dernier à 04h25. Cela fait 8 jours maintenant que je n'ai plus du tout d'internet. J'ai immédiatement contacter sosh via le tchat et un technicien est passé 2 jours après pour me dire que le problème viendrait de l'infrastructure et qu'il n'etait pas local. Jusque là ok, un rdv téléphonique est pris pour 2 jours plus tard avec confirmation d'orange. Aucun appel reçu...nouveau rdv téléphonique pris pour 5 jours plus tard...aucun appel non plus.  Je contacte de nouveau le tchat sosh qui me dis que le problème proviendrait de l'ancien opérateur, soit...de toute façon aucun moyen de le vérifier...en attendant on m'a accordé une rallonge de forfait data sur ma ligne Sosh à 200 go. Ca me permet de pouvoir streamer mon tel et d'avoir la télé chez moi quand je suis là. Le problème c'est que lorsque je pars ma femme qui se trouve en télétravail à la maison et mon fils en plein examen BTS qui a expressement besoin d'internet en ce moment ne peuvent pas avoir de rallonge de forfait sous pretexte que le règlement ne le permet pas. Je precise que c'est moi qui paye leurs forfaits sosh également. Ce qui me désole c'est que Sosh ne prévoie pas de réelle solution dans un cas pareil

16 réponses16

Heu...désolé mais c'est quoi ce service 24h garanti ??? Jamais entendu parlé. 

Si vous faites référence aux 200 go qu'on m'a mis sur mon smartphone au lieu des 80 go d'origine...et d'une ça part très vite et de 2 allez dire ça a ma femme qui ne peut plus télétravailler et à mon fils qui prepare son projet informatique pour son BTS. Je ne suis pas toujours à la maison et je decouche 1 jour sur 2 à l'hôtel pour mon travail donc aucun partage de données possible pour eux

@mikebike201

 

@Inès_T c'est trompé.

Le service garanti c'est seulement pour les offres Orange. 

Bonjout Ines_T, je reviens vers vous car cela fait maintenant 21 jours que subi cette panne de ligne et on continue de ne pas me tenir informé. Comme je vous l'ai expliqué chez moi tout le monde ou presque était en télétravail. Je ne reçois plus la tv non plus et la pompe a chaleur gérée également par le serveur wifi de la livebox qui ne fonctionne plus. Trouvez vous la situation admissible ???

Sophie_C
Webconseiller

Bonsoir @mikebike201,


Je suis bien consciente du besoin d'accéder à une connexion pour vous et votre famille en cette période de télétravail.

Cependant, comme indiqué par ma collègue @Inès_T, lors de son intervention le technicien a constaté une absence de continuité du signal optique entre l'armoire extérieure de l'Opérateur d'Infrastructure et le boitier fibre de votre immeuble.

Ces parties n'appartenant pas à Orange, notre service technique a transmis votre dossier à cet opérateur afin qu'ils interviennent.


Je regrette de ne pouvoir vous annoncer de date, comme convenu, je garde le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous dès que je serai en possession de nouvelles informations.

Dans l'attente, je reste disponible si besoin, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Inès_T
Webconseiller

Bonjour @mikebike201,

La date de rétablissement de vos services approche. Je reviens vers vous à l'issue de l'intervention. Je vous souhaite une agréable journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Inès_T
Webconseiller

Bonjour @mikebike201,

Je reviens vers vous comme promis concernant le suivi de votre dossier.

Sauf erreur de ma part je vois que vous avez retrouvé vos services.
Pouvez-vous me confirmer?

Je vous propose maintenant que l'on réalise le dédommagent ensemble si vous êtes d'accord.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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