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Panne réseau

Ladoudou56
Apprenti sosheur

Ma ligne internet est en panne depuis 8 jours . Le service devait être rétabli aujourd’hui.

rien 

j’ai contacté sosh via la messagerie 

la personne m’a indiqué que le service serait remis en fonctionnement à 23h59 et qu’à 00 h je devais débrancher et rebrancher la box 

je pense qu’il m’a juste mené en bateau d’autant plus que désormais en ligne la date de remise en service est affichée comme inconnue 😞

Desespoir 

la 4G ne fonctionne que dans mon jardin 

Marre des op qui ne tiennent pas leurs délais de remise en service 

 

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

@Ladoudou56 

 

bonjour ??

MagaliL_
Webconseiller

Bonjour @Ladoudou56,


Au nom de Sosh, je tiens à m'excuser pour cette situation et comprends l'importance de retrouver une connexion dans les meilleurs délais.


Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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MagaliL_
Webconseiller

@Ladoudou56


Je vous remercie pour votre message privé et vous confirme que votre ligne est impactée par un dérangement collectif.


Les réparations nécessaires sont plus importantes que prévu, c'est pourquoi la date de rétablissement est reportée.


Je suis en attente de la date précise par le service technique et vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations sur la situation.


Dans cette attente, je reste à votre écoute.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

j’ai eu une personne de chez sosh au téléphone hier soir 

il n’y a aucune information concernant le problème , ni quelle entreprise devrait intervenir , ni quand …vous ne savez absolument rien même pas quel est le problème 👎🏻

sur la commune la fibre est en train d’être installée. Cela impacterait il ?

j’ai eu un autre contact via la messagerie écrite de sosh et la personne m’a indiqué que je devais réinitialiser ma box à 23h59 hier soir et la rallumer a 00h00 pour la remettre en service 😂

a chaque employé Sosh sa version et son discours 👎🏻

je ris mais jaune 

en fait vous ne savez rien car rien ne dépend de vous 😞

vous ne faites que vendre un produit mais n’en assurez pas le service , ni le fonctionnement :VisageTriste: 

aucun pouvoir quand cela dysfonctionne sauf celui de dire de patienter jusqu’à… ce que des techniciens de vous ne savez pas de quelle boîte daignera remettre en fonctionnement le réseau … donc indéterminé !! 
grrrr que c’est rageant pour le client qui paye pour rien 😡

 

MagaliL_
Webconseiller

@Ladoudou56,


Je peux comprendre votre détresse, mais nous sommes là pour vous aider dans un respect mutuel.


Le dérangement collectif est la conséquence d'une section de câble sur le secteur de Nean sur Yvel.


Le défaut en question peut prendre plus de temps à être réparé de manière définitive face aux éléments qu'ils peuvent requérir (équipe.s spécialisée.s, demandes d'autorisation (voirie, autres réseaux (électriques, gaz, etc.), logistiques, financement, etc.).


Entant qu'opérateur ADSL, c'est notre entreprise qui répare le réseau, historiquement France Telecom.


Pour le moment, si nous n'avons pas de nouvelle date c'est parce que le service technique étudie les délais de réparation par rapport à l'ampleur de la panne.


Je reste disponible pour vous.


Magali  

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je ne trouve pas respectueux que Jaurès , sur le tachât sosh m’écrive  hier qu’en effectuant un reset à 23h59 ma box serait fonctionnelle à 00h00 

je ne trouve pas non plus respectueux que durant une semaine on me tienne en attente avec une date de remise en service et qu’une fois la date dépassée on ne me tienne pas informée 

je ne trouve pas respectueux qu’on laisse les clients dans l’ignorance 

 

IMG_2517.jpeg

 Un technicien est passé dans la matinée 

la photo a été prise après son intervention 

je ne suis pas une professionnelle mais justement : je n’aurais pas fait pire 😀

MagaliL_
Webconseiller

@Ladoudou56


Je vous remercie pour cette photo et pour votre bienveillance envers nos équipes.


Comme indiqué dans mes messages précédents, les travaux sont toujours en cours pour le moment.


Je vous remercie pour votre patience en attendant le rétablissement de vos services.


  Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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