le 12-12-2019 08:05
Bonjour,
La télécommande du décodeur TV de ma livebox 4 est en panne.
J’ai testé toutes les options pour la rendre fonctionnelle, sans succès :
Quelle est la procédure à suivre pour obtenir une nouvelle télécommande ?
le 08-04-2020 14:11
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Caco2317
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour
Merci pour votre réponse
Je n arrive pas à vous envoyer de message privé !!??!!
le 09-04-2020 11:43
Bonjour @Caco2317
Dans ce cas, je vous invite à répondre au message privé que je vous ai envoyé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2020 13:17
Bonjour @Caco2317
Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2020 14:18
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Caco2317
Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour
OK merci beaucoup je vous tiendrai au courant
Bonne journée
le 15-04-2020 08:00
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Papaver
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.Bon week-end.
Jean Christophe
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @Papaver
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.Bon week-end.
Jean Christophe
Bonjour. Apres avoir galérer des heures car la telecommande se bloquait et du coup le décodeur reste bloqué sur appairage .... du coup plus possible de rien faire . La solution a été simplement de changer sur la télé de port Usb du décodeur... et magie cela remarchera... ils appellent ça un bloquage usb....
le 28-04-2020 16:12
@Papaver a écrit :Bonjour,
La télécommande du décodeur TV de ma livebox 4 est en panne.
J’ai testé toutes les options pour la rendre fonctionnelle, sans succès :
- remplacement des piles
- redémarrage du décodeur TV
- réappairage (via le bouton situé derrière le décodeur)
Quelle est la procédure à suivre pour obtenir une nouvelle télécommande ?
le 26-05-2020 20:22
Moi cela fait plus de 3 mois qu 1 charmante dame de sosh doit me rappeler, décodeur et télécommande changé, matériel non neuf !!!! Et la nouvelle télécommande n'a jamais fonctionnée !!!!!!
le 27-05-2020 16:40
Bonjour @Audrey56
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-05-2020 17:00
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec ma télécommande. J'ai redémarré, changer les piles et essayer l'appairage rien ne fonctionne. Comment faire pour en récupérer une autre ? Je peux me déplacer en boutique si besoin.
Bonne journée.
Cordialement,
Laurine Naudo
le 25-08-2020 18:08
J'ai le même soucis, ma télécomande de livebox 4 ne fonctionne plus.
J'ai changé les piles, rebootés box TV et internet.
Je n'ai plus du tout accès à la TV depuis 1 semaine car c'est l'enfer pour contacté le sav Sosh, le chat en ligne ne marche pas du tout même en désactivant le bloqueur de pub.
J'ai aussi télécharger l'application orange pour avoir la télécomande mais aucun de mes téléphones ne détecte en wifi la box TV du coup impossible de lancer l'appli de la télécommande.
Bref, je suis dans une impasse car ma Box TV du jour au lendemain à fait un reset, sauf que sans télécommande je peux pas la configurer...
Je sais même plus si c'est la télécommande pour la carte réseau de la box TV qui fonctionne plus comme je n'arrive pas a me connecter à celle ci pour utiliser la télécommande numérique de l'application Orange.
Bref, aidez moi