le 12-12-2019 08:05
Bonjour,
La télécommande du décodeur TV de ma livebox 4 est en panne.
J’ai testé toutes les options pour la rendre fonctionnelle, sans succès :
Quelle est la procédure à suivre pour obtenir une nouvelle télécommande ?
le 21-12-2019 14:47
Bonjour @Papaver
Je viens de vous expedier une nouvelle télécommande pour votre décodeur TV4. Elle vous sera livrée par Colissimo d'ici quelques jours. Vous pourrez déposer l'ancienne télécommande dans un point recyclage ou dans la boutique Orange de votre choix.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Je vous souhaite une belle fin d'année.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2019 07:59
Rebonjour,
Ma télécommande est toujours en panne. Aucun retour sur ce forum, pourtant le seul moyen à ma connaissance d’obtenir de l’assistance technique pour les abonnés Sosh.
Entre-temps mon décodeur TV 4 est resté bloqué sur la page d’appairage de télécommande (or la mienne est en panne). Donc je n’ai plus accès à la TV, même en pilotant le décodeur depuis l'appli Orange TV de mon smartphone, qui ne pilote… plus rien !.
Cerise sur la gateau : impossible de réinitialiser le décodeur TV, car pour le faire, il faut une télécommande fonctionnelle (ça ne fonctionne pas avec l’appli Android).
Et comme je le disais, pas la moindre assistance d’Orange, aucun signe de leur part depuis 48h
Conclusion : à contre-cœur et pour Noël, j’offrirai à ma petite famille un abonnement fibre chez un concurrent d’Orange, avec un service client joignable et réactif !
le 14-12-2019 09:39
Bonjour @Papaver
Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez problème télécommande dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 14-12-2019 16:18
Bonjour @Papaver
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-12-2019 13:59
Bonjour @Papaver
Vous pouvez réinitialiser votre décodeur sans avoir besoin de la télécommande.
J'ai lancé une réinitialisation à distance et vous invite à reconfigurer votre décodeur, en suivant les indications affichées à l'écran de votre téléviseur.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-12-2019 13:01
Bonjour,
Je peux à nouveau piloter mon décodeur avec l’appli Orange de mon smartphone, par contre ma télécommande classique est toujours en panne.
Jean-Christophe, je vous ai envoyé lundi un MP avec les références de mon contrat. Est-ce que la nouvelle télécommande a été expédiée ?
le 21-12-2019 14:47
Bonjour @Papaver
Je viens de vous expedier une nouvelle télécommande pour votre décodeur TV4. Elle vous sera livrée par Colissimo d'ici quelques jours. Vous pourrez déposer l'ancienne télécommande dans un point recyclage ou dans la boutique Orange de votre choix.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Je vous souhaite une belle fin d'année.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-12-2019 09:57
Je vous remercie.
Bonne journée et bonnes fêtes
le 05-04-2020 11:44 - dernière modification le 09-04-2020 17:00 par Modérateur_MJ
@Nicolas_M a écrit :
Bonjour @Papaver
Je viens de vous expedier une nouvelle télécommande pour votre décodeur TV4. Elle vous sera livrée par Colissimo d'ici quelques jours. Vous pourrez déposer l'ancienne télécommande dans un point recyclage ou dans la boutique Orange de votre choix.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Je vous souhaite une belle fin d'année.
Nicolas
Bonjour
J ai exactement le même soucis ma télécommande ne fonctionne pas, impossible de joindre quelqu'un et je viens de juste de prendre mon abonnement donc je suis vraiment déçu... Comment dois je faire pour en avoir une qui fonctionne ?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement
C******** L********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 07-04-2020 16:46
Bonjour @Caco2317
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
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