le 03-04-2019 12:24
Bonjour à tous,
Suite à une coupure totale d'internet j'ai eu un message sur mon fixe me recommandant de débrancher ma box et la rebrancher pour la réinitialiser, et de vérifier le branchement de ma prise téléphone murale. Sinon contacter mon opérateur. Cela a fonctionné après moulte essais. J'ai eu un bon moment de solitude car je me suis demandé comment contacter l'opérateur quand on a plus du tout d'internet, sachant qu'avec sosh tout se passe en ligne. Quelqu'un pourrait-il me donner la conduite à tenit dans ce cas ? D'avance merci pour vos réponses.
le 28-12-2019 12:07
Bonjour,
Je vous ai envoyé en privé mes coordonnées.
Merci
le 07-01-2020 09:45
Bonjour @Grondin,
Nous avons bien reçu vos coordonnées.
Cependant, votre numéro de ligne fixe communiqué, ne me permet pas d'accéder à votre dossier.
Il est fort possible que votre ligne soit résiliée, merci de me confirmer vos coordonnées en message privé (numéro de ligne fixe lié à votre offre Sosh).
Bonne journée,
AlexE