le 22-06-2019 00:17
Bonjour,
Voilà maintenant un mois que j'ai des coupures internet jusqu'à une coupure totale du service.
Avant cela, il y a environ 3 mois j'ai eu le même souci, 3 techniciens sont intervenus les uns après les autres, et c'est redevenu stable ...jusqu'à début juin où les problèmes sont revenus...
Un technicien est intervenu le 21/06 au matin, il a testé la ligne, soit disant parfaite d'après lui...ma Livebox (play) est neuve et j'ai habituellement 13mb. Il a fait un reset usine (différent du reset normal) et tout est redevenu normal puis cela a coupé à nouveau vers 23h...et depuis la box n arrive plus à se synchroniser (encore...)
J'ai essayé de réparer avec l'appli ma livebox mais elle me demande mes identifiants (que j'ai et que j'ai fait vérifier par le technicien) mais l'appli me dit que c est erroné ( je suis sûr d'avoir correctement saisi et j'ai essayé plusieurs fois)
Le technicien m'a dit qu'il y avait d'autres personnes dans mon quartier qui ont le même problème pourtant mon voisin qui est chez un concurrent lui n'en a aucun...!
Bref cela commence à m'agacer fortement et je songe à changer de fournisseur, moi fidèle client depuis 12 ans ...!
Que se passe t il ??
le 22-06-2019 00:28
Je précise également que je n avais aucun soucis chez Orange et la bizarrement chez Sosh c'est catastrophique !!
Inadmissible je paye 30euros par mois !!
le 22-06-2019 08:22
Bonjour,
C'est marrant mais ça ressemble à une liveBox défectueuse
- Dans un premier temps, vérifie ton cablage.
- Ensuite vérifie ta livebox, que les leds où les câbles sont branchés fonctionnent et s'allument des 2 côtés.
- sans l'avoir préciser, je pense que tu as l'ADSL et non la fibre, donc vérifie que ton filtre soit bien dans la prise.
Que la livebox soit neuve, ne veut rien dire, pour ma part, je me suis retrouvé avec une livebox 4 toute neuve, et parfaitement défectueuse, j'ai du la faire changer.
le 23-06-2019 01:27
Merci Warel pour ta réponse
J'ai appelé vers 8h20 sosh pour leur expliquer le problème (en même temps que ta réponse...!)
Je ne sais pas ce que mon interlocuteur a fait mais tout est rentré dans l'ordre bizarrement !
Il m'a dit qu' il allait remettre le DLM (donc perte potentielle de debit) chose qu'il n'a pas pu faire car soit disant son logiciel lui a empêché de le faire à cause d'un défaut présent sur ma ligne !
Donc apparemment il n'a rien fait du tout, mais j'ai vu ma box redemarrer toute seule...donc...quelque chose à été réalisé et ça marche du tonnerre depuis ! (Aucune interruption ou desynchronisation) preuve que ma ligne et ma box fonctionnent très bien (avec les bons paramètres !?)
J'ai juste dit que si ça coupait encore après la venue du 4 ième technicien je changerais de fournisseur!
Et la miracle ! c est très louche tout ça ! Sosh bride t il les lignes ??
le 23-06-2019 19:42
le 23-06-2019 20:16
le 28-06-2019 12:23
Bonjour @Claire311
Avez-vous joint comme l'a indiqué @labougotte, le 3976 et trouvé une aide ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2019 20:07
BONJOUR,
j'essaie en vain de joindre qqun au 3976, ma ligne presente un incident local, soit disant un technicien serait intervenu..; effectivement j'ai bien reçu les sms, mais le problème persiste!bref depuis 2 ou 3 semaines je n'ai ni internet ni telephone, au debut des coupures recurrentes et là nada! que dalle! ni internet, ni tel , ni TV . Donc, si personne n'essaie de resoudre mon pb, je me vois dans l'obligation de resilier et d'aller chez un concurrent! car + de 50 euros par mois( tel portable et livebox) cela fait beaucoup pour n'avoir rien qui marche!
le 07-07-2019 18:32
Nous avons le même problème ! Deux mois sans internet jamais vu de techniciens. 4 conseillers qui me demandent d’être patiente et que ça va revenir.
Au revoir Sosh !
le 08-07-2019 16:32
Bonjour @Letab
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !