Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale d'internet

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne totale d'internet

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Exactement pareil pour moi ! Inadmisisble ! Connexion limitée quasi tout le temps ! Je vais changer de fournisseur !

 

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Idem ! Je passe mon temps à tout rebooter et aucune amélioration....

Internet se limite à des Connexions limitées ou pas de pas de connexion du tout !

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Bonjour @ban73 


Je suis navré pour cette situation.
Afin de vous apporter des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée,


Jean Christophe

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C'est pareil pour moi; depuis plusieurs mois, variation de débit et perte de connexion (réseau orange non détecté) entraînant pixellisation, image figée, pas de télévision et plus de téléphone. Pour faire court je perds pratiquement tout contact avec l’extérieur tant au niveau d’internet que du téléphone ou de la télévision car j’habite dans une zone ou le téléphone portable et l’internet mobile passent très mal.

J’ai déjà réussi, avec du mal, à signaler ce problème à plusieurs reprises. Un expert devait me téléphoner lundi dernier (le 08/07) sur mon portable mais il n’a pas pu me parler car sans internet et donc sans femtocell mon téléphone portable ne capte pas. Un message m'a annoncé la passage d'un technicien car une anomalie avait été détectée sur le réseau et hier j’ai reçu un SMS en fin d’après-midi m’indiquant que l’intervention était terminée et que tout devait reprendre normalement. Mais, à nouveau, variation de débit, pixellisation, image figée et perte de connexion hier en soirée et encore ce matin.

Que faire? Le mensuel Que choisir a fait un dossier qui montre qu'Orange délaisse le réseau cuivre dans les zones rurales (malheureusement, c'est celui qui arrive chez moi).

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Bonjour @Francis179 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

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Bonjour @Francis179 


J'ai bien reçu votre message avec vos coordonnées et vous en remercie.

J'ai effectivement constaté qu'une intervention est prévue pour lundi matin. Je ne manquerai pas de consulter le compte-rendu du technicien et reviendrai vers vous .

Bonne journée.


Jean-Christophe


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Un technicien est venu chez moi lundi dernier. Il a finalement confirmer le diagnostic établi il y a un plus d'un an par un autre technicien et il a réalisé les travaux préconisés à savoir le changement du câble qui raccordait ma maison au réseau. Depuis ça fonctionne, j'ai obtenu un débit de 12,8 Mbps soit environ 50% de plus que le meilleur que j'avais auparavent et plus de perte de connexion depuis. Je constate tout de même de légères variations de débits mais qui ne sont pas inférieures à 10 Mbps. Donc je suis content même si je regrette que le nécessaire n'est pas été fait beaucoup plus tôt. J'ai toujours réglé mes factures en temps et en heures alors que Sosh ne rendait pas le service prévu dans son contrat à cause d'un problème de qualité du réseau. Un geste commercial pour compenser les désagréments sera apprécié. Comment peut-on faire?  

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Bonjour @Francis179 


Je suis content que vous ayez retrouvé votre accès internet et je vous présente nos excuses au nom d'Orange. Je vous invite à déposer une réclamation, au vu de la durée du dysfonctionnement.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

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