le 20-03-2020 11:54
Bonjour,
je n'ai plus de reseau internet. La connexion s'est brutalement coupée il y a 4 jours (lundi 16/03) soit le début du confinement. Nous devons faire du télétravail afin de continuer nos activités pro. Sosh m'a annoncé dans un premier temps une coupure locale qui sera réparée le 20/03 puis ensuite le 17/04. Nous nous retrouvons sans connexion internet, ni TV pour suivre l'évolution de la situation dans le pays. Impossible de parler à une personne ou de chatter afin du discuter du problème. Le minimum serait d'augmenter ma capacité internet mobile pour compenser. Puisque je n'ai pas accès aux services pour lesquels je paye, il est hors de question que je doive payer pour ce mois sans service.
Dans l'attente d'un retour d'un modérateur Sosh qui lui a une connexion pour pouvoir travailler.
jeremy
le 20-03-2020 14:04
bonjour Jeremy33,
je suis exactement dans le même cas de figure que toi, un technicien est venu à mon domicile pour contrôler, il semblerait que le problème vienne du réseau extérieur, donc pas de mon installation, il ne peut rien faire, il faut que ce soit une autre équipe qui vienne dépanner, mais toujours pas de nouvelle de la part de Sosh, sauf celle d'un SMS qui me dit que je devrait payer l'intervention du premier technicien, ce qui est scandaleux car ce n'est pas de ma faute et que selon leurs conditions de vente, ils facturent que si c'est de la faute de l'utilisateur...
je tente de contacter Sosh, mais sans succès... c'est très compliquer les opérateurs lowcost (en même temps, on en a pour notre argent...).
le 24-03-2020 14:29
Bonjour @Jeremy33,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En complément, êtes-vous titulaire d'un abonnement mobile Orange/Sosh ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-03-2020 15:02
Bonjour @michel2424
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-03-2020 13:37
Bonjour @Jeremy33
Je vous remercie pour ces informations. Rassurez-vous la précédente intervention ne vous sera pas facturée, j'ai fait la vérification à l'instant.
Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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