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Panne totale depuis 6 semaines

Bonjour, 

Mes services sont totalement interrompus depuis le 14 juin et malgré de nombreuses relances, Orange reporte la date de réparation sans cesse. Il m'est désormais impossible d'entrer en relation avec un conseiller car l'option a été invalidée. Je suis excédé par l'absence de réponse et de prise en compte de la situation d'autant que je suis en zone blanche et que je ne peux pas recourir à la 4G.

J'ai l'impression que rien n'est fait et que ca pourrait durer encore longtemps. Comment faire pour que le problème soit pris en compte ?? 

5 réponses5

Bonjour @Peyreloubes,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Peyreloubes 


Je vous remercie pour ce retour. 

Votre ligne est touchée par un incident localisé sur le réseau et d'importants travaux sont à l'étude. En tant que service client, je n'ai pas plus d'information sur l'origine et la nature de ces travaux. 


Nous allons suivre votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations. 

En complément, je vous ai envoyé un MP, et vous invite à en prendre connaissance (à propos de votre remboursement/dédommagement anticipé)

Bonne journée,
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, Merci de cette réponse que je trouve insuffisante. Il le semble que le rôle du service client est bien de renseigner et d'apporter une solution aux demandes des utilisateurs. Il n'est pas acceptable que vous refusiez de me dire quelle est la nature de la panne et une estimation de la durée des travaux. Je note enfin qu'au bout de six semaines les travaux sont encore au stade de l'étude.

Je vous remercie donc de bien vouloir me renseigner plus complètement sur l'état de la situation.

Le remboursement n'est pas une solution. 

 Bonjour

Je viens de poster un message identique au votre car j'ai le même problème de communication.   La panne intervenue le 5/07  concernerait un câble. Cela devait être résolu le 12/07 sans succès apparemment.   Le conseiller par tchat ne sait que répondre "Nous sommes en attente d'une réponse  de la part des unités d'intervention" sans plus de précisions. Pas d'autres contact de la part de Sosh!  Votre post ne me rassure donc pas sur le sort réservé à mon problème. Je pense que je vais être sans solution pendant des mois si on se réfère à ce que l'on lit sur le forum. On se sent moins seul même si on n'est pas vraiment entendu. 

Tant que la coordination des intervenants ne sera pas au point et que la sous-traitance ne sera pas régulée, nous serons confrontés à ces problèmes.  Qui fait quoi? 

Bonne journée! 

 

Bonjour @Peyreloubes 


J'aimerai pouvoir vous donner plus d'informations, conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, je n'y ai pas accès. 


Bonne journée,

Nicolas

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