Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas d'accès au réseau orange depuis 1 mois et demi

Bonjour,

 Depuis le mois de mai, je n'ai plus internet à la maison. Cela a commencé par un débit faible, puis des deconnexions fréquentes. J'ai informé le service client: un technicien est venu chez moi, mi juin, vérifier la ligne et mon installation, le réseau est revenu mais cela n'a duré que quelques heures. Ma box s'est à nouveau déconnecté et un message d'erreur apparaît de nouveau indiquant: aucune connexion au réseau orange.

Depuis, le service client contacté part chat m'a assuré que je serai contacté pour le suivi mais aucune réponse: je dois être contacté sous 24h, puis sous 72h...ect...Un dossier de dépannage a été créer fin juin mais aucune nouvelle depuis.

je me sens désemparée, complètement balladée de la part des services techniques de l'opérateur.

je ne peux plus faire de télétravail et bienssûr, comme je vis à la campagne, je n'ai plus de fixe, ce qui est bien utile car mon mobile de capte pas dans ma maison.

Comment faire pour avoir des informations précises?

merci de me répondre.

0 réponse0