Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Depuis 3-4 mois maintenant quand je suis sur mon WIfi j'ai un message régulier comme quoi je n'ai pas de connexion internet et de plus quand je suis en ligne, très souvent la communication est coupée.
Bien sûr j'ai vérifié et rebooté la box qui n'est pas vieille, décembre, j'a ivérifié mes connexions ailleurs dans l'appartement, j'ai fait vérifier mn téléphone, je ne trouve pas d'explication.
Quelqu'un peut m'aider ?
Je vous remercie par avance.
Benedicte
Bonjour @BenedicteFil,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec votre connexion Wi-Fi.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @BenedicteFil,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Suite aux tests que j'ai effectués, je ne constate pas de défaut.
Pouvez-vous me préciser avec quel(s) appareil(s) vous avez ce dysfonctionnement ?
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,
J'ai un Samsung A 50.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement,
Mme Filleul
Bonjour @BenedicteFil,
Je vous remercie pour votre retour concernant le modèle du mobile qui rencontre un dysfonctionnement avec la Wi-Fi.
📩 Lors de votre 1er message, vous avez pris soin de nous informer que lors d'un appel, la communication est interrompue.
👉 Sauf erreur de ma part, votre mobile utilise la fonction " Appel Wi-Fi ", est-ce bien cela ?
🔸 Afin d'affiner mon diagnostic, rencontrez-vous ce défaut à partir d'autres équipements ?
🔸 En complément, avez-vous réalisé la mise à jour logiciel de votre mobile A50 ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Julie,
En effet la fonction "appel wifi" est activée mais cela ne concerne pas que les appels mais la connexion internet aussi sur mon mobile.
La mise à jour est faite régulièrement, environ une fois par mois.
Non à priori pas d'autres appareils sont concernés.
Je vous remercie par avance.
Benedicte
Bonjour @BenedicteFil ,
Est ce que d' autres téléphones mobiles connectés à cette même Livebox rencontrent le même problème?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Philippe,
Oui mes enfants ont des Iphone et même constat.
Cordialement,
Benedicte
Bonjour BenedicteFil,
Pouvez-vous demander à vos enfants de réinitialiser les réglages réseau de leurs iPhone avant de réessayer la connexion à la Live box, svp ?
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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