le 21-10-2019 16:30
Un commercial sosh me contact en me proposant la fibre. Je n étais pas très emballée car ma ligne fonctionnait très très bien. Mon mari lui accepte. La veille d attendre un technicien soit le 2/10/2019, plus d accès au domicile. J ai attendu le technicien toute la journée et bien évidement je ne l ai pas vu. Je contacte sosh via le chatte. Et j entends tout pour me faire plaisir mais aucune solution et nous sommes le 21/10 et je n ai aucune réponse de la part de sosh. J ai une facture de plus de 50 euros alors que je n ai ni fixe ni internet. J ai même demandé de reobtenir l adsl. Mais toujours rien. Nous sommes en 2019...... Je commence sérieusement à regarder les autres opérateurs car la situation est inadmissible. Il est bien beau de proposer des services mais faut il pouvoir assurer derrière. N oublions pas que sosh et Orange. Je suis mécontente et j ai l impression d être prise en otage par des incompétents
le 21-10-2019 20:51
Salut Sabyby,
J'ai un peu un soucis similaire même si je n'ai pas encore attendu autant de temps que toi. Moi c'est une offre adsl... Et toujours pas d'internet. Tu as réussi à contacter un conseiller par téléphone ?