Discussion de forum
Pas d'internet via WIFI
- 05-05-2018
Bonjour PascalLQX
Vous devriez réinitialiser votre Livebox pour commencer comme expliqué ici, ensuite redites ici si le problème persiste, nous ferons des tests plus avancés.
Livebox Play : remettre à zéro - Assistance Orange
:)
- 29-05-2018
Je viens de refaire le test après redémarrage de la livebox et le WIFI est effectivement disponible.
Merci. :smileyvery-happy:
Donc le wifi marche (ping ok) ...
Si vous faites un ping de : www.lilo.org , vous avez quel résultat ?
ping de : 192.168.1.1 ?
Ping 192.168.1.1 OK et je peux me connecter à l'admin de la box via mon navigateur
Ping www.lilo.org : timeout
- PascalLQX05-05-2018Apprenti sosheur
PS: je me souviens avoir utilisé la tablette il y a qq semaines (début mars) avec le même PB, ayant été obligé d'activer les données via Internet Mobile pour accéder à mes courriels.
- xphome05-05-2018Sosheur hyperactif
Bonjour PascalLQX
Vous devriez réinitialiser votre Livebox pour commencer comme expliqué ici, ensuite redites ici si le problème persiste, nous ferons des tests plus avancés.
Livebox Play : remettre à zéro - Assistance Orange
- PascalLQX06-05-2018Apprenti sosheur
OK Je vais le faire ASAP. Je clos cette question en attendant d'en avoir le résultat dans quelques jours.
Merci pour les conseils.
- PascalLQX29-05-2018Apprenti sosheur
Je viens de refaire le test après redémarrage de la livebox et le WIFI est effectivement disponible.
Merci. :smileyvery-happy:
Contenu connexe
Partage de connexion (wifi ou USB) ne fonctionne pas (pas d'internet)
Bonjour, Petit souci lors d'un partage de connexion depuis le smartphone (point d'accès wi-fi mobile). Les appareils peuvent s'y connecter mais pas d'internet. Et en même temps, internet devient ...Résolu9,2 kVues0like49Commentaires