le 04-05-2020 12:38
Bonjour, suite migration free vers dos, j'ai recu ce midi sms me disant que ma ligne était activée et que je pouvais brancher ma livebox , ce que j'ai fais, mais identifiants fibre non reconnus.
je ne sais plus quoi faire.
merci de votre aide
le 04-05-2020 12:39
le 04-05-2020 12:45
Activée
le 04-05-2020 12:49
Mon suivi de commande m'indique activation en cours, mais j'ai recu un sms m'indiquant que je pouvais brancher ma livebox .
de l'autre côté ma ligne free est coupée
merci de votre aide
le 04-05-2020 12:57
le 04-05-2020 13:06
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-05-2020 15:49
Bonjour @Khertz,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me faire parvenir le numéro de série de votre adaptateur ou boitier fibre (commence par SCOM ou HWT) ?
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !