Pas de connections livebox

Khertz
Aspirant sosheur

Bonjour, suite migration free vers dos, j'ai recu ce midi sms me disant que ma ligne était activée et que je pouvais brancher ma livebox , ce que j'ai fais, mais identifiants fibre non reconnus.

je ne sais plus quoi faire.

merci de votre aide

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Khertz 

 

qu'indique votre suivi de commande ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Khertz
Aspirant sosheur

Activée

Khertz
Aspirant sosheur

Mon suivi de commande m'indique activation en cours, mais j'ai recu un sms m'indiquant que je pouvais brancher ma livebox .

de l'autre côté ma ligne free est coupée 

merci de votre aide

Khertz
Aspirant sosheur

@stephrem  a écrit :

Bonjour @Khertz 

 

qu'indique votre suivi de commande ?


Mon suivi de commande, m'indique activation en cours, mais je recu le sms me disant que je pouvais brancher mes equipements.

merci de votre aide

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nicolas_M
Webconseiller

Bonjour @Khertz,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Pouvez-vous également me faire parvenir le numéro de série de votre adaptateur ou boitier fibre (commence par SCOM ou HWT) ?


Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !