annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de connexion fibre depuis le 04/04/24 sur Paris 11ème

ilopo
Sosheur

Bonjour,

Depuis le 04/04/24, je n'ai plus de connexion fibre, Sosh me donne des data pour compenser mais la qualité est moindre. Je n'ai aucune information à part le conventionnel "incident collectif" qui dure maintenant depuis le 04/04/24. Certains d'entre vous ont-ils le même problème sur Paris 11ème ?

Merci pour vos retours

1 réponse1

Julia_P
Webconseiller

Bonjour @ilopo,


Je prends connaissance de votre message.


Afin de vous informer sur l'évolution du dérangement collectif qui impacte vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !