le 20-05-2024 18:00
Bonjour,
Depuis le 04/04/24, je n'ai plus de connexion fibre, Sosh me donne des data pour compenser mais la qualité est moindre. Je n'ai aucune information à part le conventionnel "incident collectif" qui dure maintenant depuis le 04/04/24. Certains d'entre vous ont-ils le même problème sur Paris 11ème ?
Merci pour vos retours
le 21-05-2024 12:41
Bonjour @ilopo,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous informer sur l'évolution du dérangement collectif qui impacte vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !