Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de connexion internet

Bonjour 

J ai souscrit chez Sosh le 06.01 et depuis le 21.01 je n ai plus de connexion internet, j ai contacté un conseiller qui m a prit rendez-vous celui-ci n a pas été honoré puis on m a indiqué un réparation pour le 28.01 et ceci n est toujours pas réparé, merci de m apporter une solution.

4 réponses4

Bonjour @bendali 

 

avez vous appelé le 3976 ou contactez le tchat. 

Bonjour 

Oui j ai contactée à plusieurs reprises le tchat j ai eu 3 conseiller j ai les historiques de conversations mais qui ont amené a aucun résultat,  aucune solution ne m a été apporté depuis 5 jours.

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonsoir @bendali


Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne soirée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés