Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J ai souscrit chez Sosh le 06.01 et depuis le 21.01 je n ai plus de connexion internet, j ai contacté un conseiller qui m a prit rendez-vous celui-ci n a pas été honoré puis on m a indiqué un réparation pour le 28.01 et ceci n est toujours pas réparé, merci de m apporter une solution.
Bonjour
Oui j ai contactée à plusieurs reprises le tchat j ai eu 3 conseiller j ai les historiques de conversations mais qui ont amené a aucun résultat, aucune solution ne m a été apporté depuis 5 jours.
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonsoir @bendali,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !