le 08-01-2024 16:22
Bonjour, actuellement sans internet depuis deux jours, je viens vers vous pour trouver une solution.
D'après le diagnostique, il y aurait un incident collectif affectant mon réseau internet.
Mais lorsque je clique pour voir l'état d'avancement de l'incident, il m'est dit qu'il n'y a pas d'incident sur ma ligne.
Pourtant je n'ai toujours pas internet même après avoir éteint et rallumer la box.
Cordialement
Julg1
le 31-08-2024 16:15 - dernière modification le 31-08-2024 19:57 par Modérateur_N
Bonjour,
Je suis disponible:
Mardi 3 après midi
Jeudi 5 après midi
Et vendredi 6 après midi
Mon numéro: 07*******6
Le technicien n'aura qu'à m'appeler je viendrai lui ouvrir.
Cordialement
Le G***** Juliette
[Edit: merci @Julg1 de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
le 31-08-2024 16:27
Bonjour @Julg1, 🙂
Je vous remercie. Je viens de programmer une intervention pour ce vendredi 06/09 entre 13h et 18h 🗓.
Vous recevrez un SMS de confirmation sur le 07*****576.
En attendant, dans le cadre de votre offre Internet Sosh, je peux vous faire profiter du Partage de Connexion Internet.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le mobile, Orange ou Sosh (hors offres Orange Business et Orange pro) de votre choix (dans la limite de 2 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi les numéros de mobile ainsi que les noms du ou des titulaires des lignes concernées.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2024 13:25 - dernière modification le 01-09-2024 17:26 par Modérateur_N
Bonjour, je souhaite bénéficier de l'offre de 200Go pour la ligne 0783*****76 appartenant à Juliette ****.
Cordialement
le 02-09-2024 09:32
Bonjour @Julg1, 🙂
C'est fait 👍. Vous recevrez une SMS de confirmation sur le 0783*****76.
Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous suite au passage du technicien pour faire le point. Dans l'attente de notre retour, je vous souhaite une bonne journée. 🌞
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-09-2024 21:00
Bonjour depuis que j'ai debranché ma box pendant 1 mois quand je l'ai rebranché, je n'ai pas de connexion internet (le premier clignotant est blanc, puis le 2eme est orange).
J'ai echangé un nouveau materiel, mais j'ai toujours le meme probleme.
le 06-09-2024 08:42
Bonjour @helpmeplease,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-09-2024 18:08
Bonjour @Julg1,
Je reviens vers vous comme convenu. Je peux voir que suite au passage du technicien, votre livebox est reconnectée.
Pouvez-vous me dire si vous avez retrouvé le bon fonctionnement de vos services ?
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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