le 11-04-2022 13:48
Bonjour je viens de prendre un forfait de 100go chez vous j’ai fait une partage de connexion il ce connecte parfaitement à la télévision mais dès que je veux aller sur Netflix,YouTube etc…ça me dit qu’il n’y a pas de réseau pouvez-vous me dire pourquoi ??
Merci à l’avance.
le 11-04-2022 20:11
Bonjour @Nancy08
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-04-2022 10:52
Bonjour @Nancy08 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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