Pas de connexion

Nancy08
Aspirant sosheur

Bonjour je viens de prendre un forfait de 100go chez vous j’ai fait une partage de connexion il ce connecte parfaitement à la télévision mais dès que je veux aller sur Netflix,YouTube etc…ça me dit qu’il n’y a pas de réseau pouvez-vous me dire pourquoi ??

Merci à l’avance.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nancy08 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Nancy08 ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !