annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de continuité après mon PBO lors du raccordement de la fibre et 2 autres interventions

Benoit42
Aspirant sosheur

Bonjour,

Fin décembre, mon adresse fut éligible à la fibre et donc j’ai demandé l’installation.

Des techniciens sont donc venus tirer le câble de fibre début janvier, mais ils n’ont pas pu finir le raccordement, car il n’y avait pas de continuité du PBO au PM sur le réseau d’Orange.

La semaine suivante (cette semaine), Sosh a organisé un deuxième rendez-vous avec des techniciens et j’ai été surpris (tout comme eux) qu’il soit toujours impossible de finir mon raccordement puisque le problème sur le réseau d’Orange n’est pas encore corrigé. (C’est utile d’organiser une intervention alors que le problème n’est pas corrigé…)

La semaine encore suivante, Sosh a à nouveau organisé un rendez-vous. J’ai donc téléphoné au centre gérant les interventions pour demandé si cette fois le problème sur le réseau d’Orange est enfin corrigé et la conseillère que j’avais au téléphone m’a dit qu’Orange était intervenu et avait clôturé le dossier le lendemain de la deuxième intervention. Lorsque de la troisième intervention des techniciens, il a pu constaté qu’encore une fois le problème n’a pas été corrigé et après vérification auprès de ses supérieurs, Orange avait bien clôturer le dossier concernant mon problème. Il a quand même essayé d’investigué sur l’origine du problème et a pu en conclue que ça vient du câble entre mon PBO et un l’intermédiaire suivant (aussi un PBO je crois) avant d’arriver au PM.

Je souhaiterais donc savoir quand vous arriverez à faire correctement corriger ce problème sur le réseau orange ? Car au bout de presque un mois avec l’intervention des techniciens toutes les semaines, je commence à en avoir marre.

Et le fait que ces derniers temps ma connexion ADSL fluctue énormément en termes de débit et de ping, n’arrange pas les choses....

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement

0 réponse0