Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de ligne d'active en cours

Screenshot_20210112-171357.jpg

Hier une conseillère Lucie de prénom je doute que ce soit le vrais ma fait patienter une heure pour que je me déconnecte et ce débarrasser de moi très belle mentalité de c'est personne sans éducation inculte de mal polie merci sosh de mettre des conseillers aussi qualifié je serais tros heureuse de tombé sur un de vos conseillers en teleconsultation médicale de de lui faire le même cou à j'oublie je peux pas vu que sosh fait tourné en bourique depuis une semaine si mes patients arrive pas a me joindre je leur dirais de dire merci sosh je peux pas vous soigné parce que sosh est incompétent heureusement que j'ai mon portable encore un grand merci à l'incapacité des soit disant technicien sosh


Solutions approuvées

J'ai le droit de m'exprime et appart faire ****** les gens vous est employé sosh pour avoir de tel propos 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

@Ter2206

 

Bonjour déjà!!!

 

Pour rappel les offres sosh sont réservées aux particuliers pas a un usage professionnel. 

En cas de problème il ne faut pas venir se plaindre. 

J'ai le droit de m'exprime et appart faire ****** les gens vous est employé sosh pour avoir de tel propos 

Je plaind vos patient si vous êtes aussi agréable avec eux !!!