Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Mes correspondants ont le message suivant 'vous êtes sur un répondeur qui ne prend pas les messages'.
Lors que j'appelle le 888, un des choix me confirme que le répondeur est bien activé.
L'option répondeur est bien cochée au niveau du paramétrage de la boite vocale.
J'ai rebooté la livebox.
Merci de m'indiquer ce je peux faire pour régler ce problème.
Cordialement.
Bonjour,
je ne fais que répondre à mon précédent interlocutuer.
mon message initial du 06/02 :
Mes correspondants ont le message suivant 'vous êtes sur un répondeur qui ne prend pas les messages'.
Lors que j'appelle le 888, un des choix me confirme que le répondeur est bien activé.
L'option répondeur est bien cochée au niveau du paramétrage de la boite vocale.
J'ai rebooté la livebox.
Merci de m'indiquer ce je peux faire pour régler ce problème.
Cordialement.
Bonjour @JFDES85
Vos correspondants ne peuvent de nouveau plus vous laisser de message ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
oui et ceci depuis début février voir detal dans les messages précédents.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour @JFDES85 ,
Nous sollicitons le service expertise pour investigation.
Nous revenons vers vous dès que nous avons des informations.
Bonne journée
Arnaud
Bonjour @JFDES85
Nos techniciens ont procédé hier à une mise à jour du serveur qui gère la messagerie vocale de votre téléphone.
Je vous invite à tester à nouveau. Si le dysfonctionnement persiste, il nous faudra votre accord pour réinitialiser le mode enregistreur. Cette manipulation entraine la suppression des anciens messages et de l'annonce d'accueil.
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour,
J'ai toujours le même message.
Par contre j'ai fait un test en débranchant le téléphone de la box et là ca marche. j'ai mon message d'accueil.
A suivre
Cordialement
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !