Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pas de prise de message sur le répondeur de la ligne fixe.

Bonjour, 

 

Mes correspondants ont le message suivant 'vous êtes sur un répondeur qui ne prend pas les messages'.

Lors que j'appelle le 888, un des choix me confirme que le répondeur est bien activé.

L'option répondeur est bien cochée au niveau du paramétrage de la boite vocale. 

J'ai rebooté la livebox. 

Merci de m'indiquer ce je peux faire pour régler ce problème. 

Cordialement.  

18 réponses18
Bonsoir @JFDES85

Et la question est ?
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

je ne fais que répondre à mon précédent interlocutuer.

 

mon message initial du 06/02 : 

 

Mes correspondants ont le message suivant 'vous êtes sur un répondeur qui ne prend pas les messages'.

Lors que j'appelle le 888, un des choix me confirme que le répondeur est bien activé.

L'option répondeur est bien cochée au niveau du paramétrage de la boite vocale. 

J'ai rebooté la livebox. 

Merci de m'indiquer ce je peux faire pour régler ce problème. 

 

Cordialement.  

 

Autant pour moi !
Désolée.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @JFDES85 


Vos correspondants ne peuvent de nouveau plus vous laisser de message ? 


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,   

 

oui et ceci depuis début février voir detal dans les messages précédents.

 

Merci d'avance pour votre aide. 

Bonjour @JFDES85 ,


Nous sollicitons le service expertise pour investigation.


Nous revenons vers vous dès que nous avons des informations. 


Bonne journée

Arnaud

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Bonjour @JFDES85


Nos techniciens ont procédé hier à une mise à jour du serveur qui gère la messagerie vocale de votre téléphone.

Je vous invite à tester à nouveau. Si le dysfonctionnement persiste, il nous faudra votre accord pour réinitialiser le mode enregistreur. Cette manipulation entraine la suppression des anciens messages et de l'annonce d'accueil.


En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour, 

 

J'ai toujours le même message.

 

Par contre j'ai fait un test en débranchant le téléphone de la box et là ca marche. j'ai mon message d'accueil.

 

A suivre 

 

Cordialement 

Bonjour @JFDES85,


Avez-vous essayé en branchant un autre poste ?


Bonne journée

Arnaud

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