le 03-10-2025 17:23
Bonjour j'ai reçu ma livebox S en remplacement de ma livebox 5 mais elle m'affiche le message 'en attente du signal optique'. Ce n'est pas un soucis de branchement puisqu'en rebranchant ma livebox 5 ça fonctionne. Y'a t'il une activation quelconque de votre part ? Je précise qu'en scannant le QR code avec mon téléphone en utilisant l'application Orange et moi, cela m'indique que le QR code n'est pas reconnu...
Merci d''avance
le 03-10-2025 18:29
Merci pour vos informations communiquées en privé.
Je viens de remplacer le numéro de série de l'ONT dans votre dossier.
Pouvez-vous connecter votre nouvelle Livebox et me faire un retour ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-10-2025 17:40
Bonjour @Benj31380,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me donner le numéro de série de l'ONT de votre nouvelle Livebox ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
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le 03-10-2025 18:29
Merci pour vos informations communiquées en privé.
Je viens de remplacer le numéro de série de l'ONT dans votre dossier.
Pouvez-vous connecter votre nouvelle Livebox et me faire un retour ?
Yves
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03-10-2025 19:00 - modifié 03-10-2025 19:03
A priori cela semble bon désormais, cependant dans mon espace client sosh c'est encore l'ancienne box qui s'affiche et par conséquent cela m'affiche une erreur de connexion. De plus, le mot de passe de l'interface d'admin sur 192.168.1.1 n'est plus l'ancien mot de passe et impossible de savoir lequel est-ce puisque la clé n'est pas consultable sur l'espace client
Edit : pour le mot de passe admin c'est bon via une reinit de mot de passe. Reste juste l'interface espace client qui n'est pas bonne
le 03-10-2025 19:11
Magnifique !
Concernant l'affichage de votre Livebox dans votre espace client, rassurez-vous, celui-ci va se mettre à jour car je vois bien votre nouvelle Livebox dans nos outils.
Concernant votre mot de passe "admin", pouvez-vous effectuer une réinitialisation d'usine de votre Livebox S ?
Yves
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le 03-10-2025 19:12
Ok bon à savoir
Pour le mot de passe admin c'est tout bon 
Merci pour votre aide et bon weekend 
le 03-10-2025 19:19
Je vous en prie.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable fin de semaine.
Yves
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le 08-10-2025 20:00
Bonjour
j ai également le même souci suite à la réception de ma livebox s en remplacement de ma livebox 5.
ppuvez vous me contacter ?
merci d avance
manuel
le 09-10-2025 08:45
Bonjour MMER22
Je vois que votre Livebox S semble maintenant connectée. Pourriez-vous me confirmer si tout fonctionne correctement de votre côté ?
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté. Très bonne journée ✅
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-10-2025 11:25
Bonjour @MMER22,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. On est là 🤝
Bonne journée ☀️
Math
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