Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Passe Go 400mo international : confirmation?

Bonjour,
Client LiveBox+Mobile, J'ai souscrit il y a 14 jours une option Pass 400mo via le site web de Sosh, qui précisait que cette option serai activée immédiatement... 14 jours plus tard, j'ai un gros doute. L'appli Sosh ne fournissant aucun monitoring de la consommation en roaming, ni aucune confirmation de ma transaction...
Le coût du roaming en Corée du Sud est de 13€/Mo (!), J'aimerai m'assurer que je ne vais pas recevoir une facture de: 400*13= 5000€ en lieu et place des 29€ annoncé... Quelle est la procédure pour obtenir cette confirmation ?
2 réponses2
Merci pour cette réponse rapide. L'application mysosh a mis un certain temps à afficher la consommation en roaming, mais j'ai fini par y accéder avec un certain soulagement, après un redémarrage de mon smartphone...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour