Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Passer d'un forfait Open Up 50 Fibre à un forfait fibre Sosh mais sans la Boite Sosh

Bonsoir,

 

Mon engagement Open Up Fibre 50 arrive à expiration le 5 décembre. Je voudrais passer à un forfait fibre Sosh (sans la Boite Sosh).

Je voudrais poser quelques questions.

1) comment faire pour parler à un conseiller, voire même prendre mon abonnement

2) je voudrais que mon abonnement Sosh prenne effet dés le 6 décembre

Merci

Cordialement


Solutions approuvées

Bonsoir @honsel 

 

Il faut contacter un conseiller Orange pour faire un changement de forfait. La boite sosh est obligatoire pour avoir un forfait fibre.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Pour rappel, la "boite Sosh", c'est le nom commercial de l'offre fixe ADSL/fibre de Sosh donc "un forfait fibre Sosh mais sans la Boite Sosh", ça n'a pas de sens.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

J'ai appelé ce matin un Conseiller Orange. Je peux passer chez Sosh fibre dés le 6 décembre en rappelant le 5 décembre, date de ma fin d'engagement.

Ca a l'air simple.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonsoir @honsel 

 

Il faut contacter un conseiller Orange pour faire un changement de forfait. La boite sosh est obligatoire pour avoir un forfait fibre.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Pour rappel, la "boite Sosh", c'est le nom commercial de l'offre fixe ADSL/fibre de Sosh donc "un forfait fibre Sosh mais sans la Boite Sosh", ça n'a pas de sens.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

J'ai appelé ce matin un Conseiller Orange. Je peux passer chez Sosh fibre dés le 6 décembre en rappelant le 5 décembre, date de ma fin d'engagement.

Ca a l'air simple.

Cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés