Passer de Livebox 3 à Livebox 4

abpoupart
Mini sosheur

Bonjour,

 1) J'avais un abonnement "Forfait Sosh mobile + Livebox fibre" à 49,90 euros, avec une Livebox fibre 3

 2) Pour 

  • Upgrader ma Livebox et
  • profiter d'une offre moins chère pour ma box : 1 an à 15 euros, j'ai souscrit  à la "Boite Sosh"  avec remplacement de ma ligne existante.

3) J'ai bien reçu ma Livebox 4 (très rapidement) et l'ai installé hier, 20/03/2020, à la place de ma Livebox 3. Elle fonctionne très bien.

 

Mes questions:

  1. Dans mon espace client, je constate que le nouveau contrat n'a pas remplacé l'ancien. Pourquoi l'ancien contrat n'a-t-il pas été résilié ?
  2. Comment puis-je souscrire un forfait mobile Sosh en récupérant mon numéro de mobile actuel?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @abpoupart 

 

C'est lié au fait que vous vous connectez à l'espace client avec vos anciens identifiants.

 

Pour la nouvelle boîte,  il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 

 

Souscrire un nouveau forfait ne résilie pas l'ancien. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

J'ai souscrit au nouveau forfait à partir de mon identifiant initial, avec le numéro de ligne fixe existant.

Suite à la souscription, Sosh m'a bien répondu avec mon adresse mail initial.

Dois-je résilier explicitement mon abonnement initial ?

Cordialement