le 21-03-2020 10:18
Bonjour,
1) J'avais un abonnement "Forfait Sosh mobile + Livebox fibre" à 49,90 euros, avec une Livebox fibre 3
2) Pour
3) J'ai bien reçu ma Livebox 4 (très rapidement) et l'ai installé hier, 20/03/2020, à la place de ma Livebox 3. Elle fonctionne très bien.
Mes questions:
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
21-03-2020 10:36 - modifié 21-03-2020 10:38
Bonjour @abpoupart
C'est lié au fait que vous vous connectez à l'espace client avec vos anciens identifiants.
Pour la nouvelle boîte, il faut se connecter à l'espace client avec l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
Souscrire un nouveau forfait ne résilie pas l'ancien.
le 21-03-2020 14:01
Bonjour,
J'ai souscrit au nouveau forfait à partir de mon identifiant initial, avec le numéro de ligne fixe existant.
Suite à la souscription, Sosh m'a bien répondu avec mon adresse mail initial.
Dois-je résilier explicitement mon abonnement initial ?
Cordialement