le 14-02-2018 18:37
Bonjour,
Déja client mobile, j'ai souscrit en octobre un forfait livebox + mobile.
Sosh m'a indiqué mon n° de ligne fixe et tout allait très bien....
Aujourd'hui je contacte ma banquière qui me dit "je vais mettre à jour vos coordonnées votre numéro de téléphone a changé" euh bah non ! ... et ben si....
J'ai essayé de m'appeler via le numéro donné par sosh, aucune sonnerie et le numéro qui s'affichait à ma banque miracle, ça sonne chez moi.
Par contre l'annuaire inversé en ligne n,est pas à jour !!!!!
AU secours ! J'ai le numéro de quelqu'un d'autre...
Merci de votre aide
Patricia
le 16-02-2018 09:54
Bonjour @cemoipatricia ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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