Pb de numéro de ligne

cemoipatricia
Apprenti sosheur

Bonjour,

Déja client mobile, j'ai souscrit en octobre un forfait livebox + mobile.

Sosh m'a indiqué mon n° de ligne fixe et tout allait très bien....

Aujourd'hui je contacte ma banquière qui me dit "je vais mettre à jour vos coordonnées votre numéro de téléphone a changé" euh bah non ! ... et ben si....

J'ai essayé de m'appeler via le numéro donné par sosh, aucune sonnerie et le numéro qui s'affichait à ma banque miracle, ça sonne chez moi.

Par contre l'annuaire inversé en ligne n,est pas à jour !!!!!

AU secours ! J'ai le numéro de quelqu'un d'autre...

Merci de votre aide

Patricia

 

1 réponse1

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @cemoipatricia ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !