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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Pb de synchronisation Livebox - Avancement incident inconnu

Bonjour,

 

je suis client Sosh depuis plusieurs années (Box + certains contrats téléphone). Je n'ai jusqu'à très récemment pas eu à me plaindre des services Sosh (en même temps, tant que le service pour lesquel on paie fonctionne, il n'y a pas de raison ...)

 

La situation a changé depuis début février, date à laquelle j'ai commencé à rencontrer des problèmes de connexion avec ma livebox (message d'erreur --> "Pas de connexion au réseau Orange"). Ce défaut de connexion, au début occasionnel (1 à 2 fois par semaine) est devenu quasi quotidien, avec des durées d'indisponibilité de ma connexion variable (de 1 à plusieurs heures). Le redémarrage de la livebox n'y change rien et pas de pertubation générale du réseau Orange.Je précise que rien n'a changé dans mon installation : toujours branchée sur les mêmes prises, pas de travaux réalisés dans la maison ou devant chez moi.

 

Un changement de livebox a été réalisé semaine dernière (nouvelle livebox installée le 03 Mars mais pas de changement notable ... Pire encore, depuis hier, ma livebox n'arrive plus à se synchroniser avec le réseau Orange dans ma connexion internet est définitivement HS

 

Enième prise de contact avec le service client, on me propose de m'envoyer un technicien pour contrôler ma ligne mais le conseiller n'est pas en mesure de me donner un rendez-vous. Donc en l'état je me retrouve un dossier d'incident ouvert, sans date de résolution (ou à minima de rendez-vous) proposée ni nouvelles de Sosh. Et bien évidemment je continue de payer pour un service qui ne m'est plus rendu ...

 

J'attends donc des informations claires et surtout un rendez-vous rapide pour traiter mon problème. 

 

A noter également qu'aucune solution paliative ne m'a été proposée : clé 4G par exemple ?


Solutions approuvées

Bonjour

 

suite et fin de mon problème : un technicien est bien intervenu et a constaté un problème de raccordement au niveau de l'armoire dé répartition dans mon village.

Aucun soucis à mon domicile (box, prise, etc.).

Depuis le problème semble bel et bien résolu. L'avenir me le confirmera .. ou pas. A suivre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @MadFGru ,

Je vous souhaite bien du courage. J'ai moi-même subit une coupure volontaire de ma ligne internet de la part de sosh (écrasement et rupture de contrat)
Cela fait maintenant 27 jours sans internet et malgré de multiples promesses de la part du service client, je n'ai toujours rien et aucun technicien ne s'est déplacé.


Le service client est payé pour vous prendre pour un imbécile et compatir à vos pleurs, pour preuve une conversation de plus de 2 heures que j'ai eue avec eux et où l'on me transfère 10 fois entre différents conseillers tous plus incapables les uns que les autres de résoudre mon problème. Cela servira de preuve contre eux.
Je les ai mis en demeure par LRAR, je serai gagnant dans tous les cas et sosh va payer.
J’espère que votre problème se résoudra avant d’en arriver là.


Je vous conseille aussi d’activer la transcription de la conversation par chat sur votre boite mail en cliquant sur le + en bas à gauche.
En attendant, pour une solution palliative, je vous conseille d’insister lourdement au 3976. J’ai pu obtenir 200Go/mois (l’option n’a toujours pas été activée d’ailleurs) sur mon forfait mobile sosh.

Bonjour @MadFGru 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Après nouveau contact chat ce jour, j'ai enfin pu avoir un rdv avec un technicien demain matin. Wait & see, on verra si le rdv est bien honoré.

 

Dans le même temps la box s'est resynchronisée dans l'après-midi...

 

Connexion de nouveau opérationnelle en ce moment mais toutes les déconnexios subies ces dernières semaines m'invitent a la prudence. A voir demain avec le passage du technicien

Bonjour

 

suite et fin de mon problème : un technicien est bien intervenu et a constaté un problème de raccordement au niveau de l'armoire dé répartition dans mon village.

Aucun soucis à mon domicile (box, prise, etc.).

Depuis le problème semble bel et bien résolu. L'avenir me le confirmera .. ou pas. A suivre

Bonsoir, j’ai exactement le même problème de de synchronisation intempestive de ma ligne mais cela fait deux fois que je prend rdv avec un technicien mais que le rdv est annulé la veille car “les services fonctionnent”, mais c’est que la ligne se connecte et se déconnecte. La deuxième fois j’ai demandé à un conseiller de ne pas annuler le rdv même si ma ligne revient et j’en ai eu la confirmation mais le jour J le rdv est annulé. Comment avez vous fait pour avoir un rdv dans le cas de pannes discontinues ? Et peut on avoir la garantie que le rdv n’est pas à ma charge si le technicien arrive à un moment où la ligne fonctionne « normalement » (jusqu’à la prochaine déconnection) ? Je vous remercie pour vos réponses

Bonsoir @Lp10,


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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