le 29-09-2019 20:49
Bonjour
Je n arrive pas à rattacher mon contrat boite sosh, je n'ai pas de numéro client concernant mon contrat internet (il est a priori justement sur la facture que je tente de visualiser).
Merci.
S.
le 29-09-2019 21:07
Bonjour @steph_77
Bis repetita...
Il faut se connecter à l'espace client de la boite par l'adresse mail orange que sosh vous a attribué lors de la souscription
Vous aurez ainsi accès à vos factures et de facto à votre numéro de client
le 05-10-2021 12:37
Bonjour, j'ai un pb de rattachement de contrat de mobile sosh. Le numéro client que je possède ne fonctionne pas avec mon numéro. Pour autant je n'ai que celui la
le 08-10-2021 12:47
Bonjour @AnnaelleCornec ,
Je vous propose mon aide pour votre demande et je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale, votre numéro de ligne et celle du contrat que vous souhaitez rattaché, en cliquant sur le lien suivant:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !