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le 18-03-2025 21:13
Bonjour,
Un incident réseau est survenu jeudi 15 mars dans l'après-midi, entraînant perte d'Internet et de ligne téléphonique. J'ai été averti par SMS peu de temps après, avec une première estimation de fin d'intervention le mardi 18.
Au final, l'incident semble avoir été réparé le lendemain matin (vendredi 15, aux alentours de 8h), mais je n'ai pas récupéré l'accès à Internet ni à la ligne téléphonique depuis, et ma Livebox continue d'afficher le message : "Lien optique non connecté". J'ai tenté d'éteindre puis de rallumer, et même de réinitialiser ma box mais cela n'a rien changé.
Est-ce possible d'être contacté par un conseiller pour en savoir plus ? Je doute que cela provienne de mon installation, mais je ne m'y connais pas assez pour savoir assurément d'où le problème peut survenir.
Merci pour toute réponse, et désolé pour le doublon, j'imagine qu'il doit exister de nombreux sujets similaires sur ce forum.
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le 24-03-2025 10:36
Super nouvelle 🎉 @Thomas5477 !
Nous voilà bien contents que tout soit rentré dans l'ordre et que vous profitiez à nouveau de vos services Sosh™ 🙂
Merci pour votre coopération 🤝, et passez un très bon lundi !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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