annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Perte du réseau orange

FVolk29
Aspirant sosheur

Bonjour, j'avais créé un sujet il y a quelques semaines suite à la perte de ma connexion internet. J'ai obtenu l'accès aux 200 Go supplémentaires en attendant l'intervention du technicien.

Jeudi dernier, un technicien était censé passer mais je ne l'ai jamais vu et je n'ai jamais eu de retour de ce dernier donc j'ai contacté un conseiller pour signifier mon mécontentement. Suite à mon appel, le conseiller m'a confirmé un nouveau passage du technicien prévu ce jeudi 19 décembre mais je n'ai pas de dossier de suivi ni d'horaire de passage, ce qui est problématique.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @FVolk29 

vous aviez un autre pseudo avant?

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @FVolk29🙂,


Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julie__S
Webconseiller

@FVolk29,


Merci pour votre retour par message privé ainsi que l'envoi de vos coordonnées 😊


Je vous confirme l'intervention pour demain, jeudi 19/12/2024 entre 13h et 18h.


Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous pour faire le point sur votre situation.


Dans l'attente, on est là


Une bonne journée à vous.


Julie 🎄

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @FVolk29,

Je reviens vers vous comme convenu.

Suite à l'intervention de notre équipe technique, celle-ci n'a pas pu rétablir vos services.

Des travaux sont nécessaires sur les infrastructures.

Une demande a été effectuée auprès des services dédiés.

Je n'ai pas de date pour le moment à vous communiquer, mais je reviendrai vous informer.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !