le 18-12-2024 07:49
Bonjour, j'avais créé un sujet il y a quelques semaines suite à la perte de ma connexion internet. J'ai obtenu l'accès aux 200 Go supplémentaires en attendant l'intervention du technicien.
Jeudi dernier, un technicien était censé passer mais je ne l'ai jamais vu et je n'ai jamais eu de retour de ce dernier donc j'ai contacté un conseiller pour signifier mon mécontentement. Suite à mon appel, le conseiller m'a confirmé un nouveau passage du technicien prévu ce jeudi 19 décembre mais je n'ai pas de dossier de suivi ni d'horaire de passage, ce qui est problématique.
le 18-12-2024 09:08
Bonjour @FVolk29
vous aviez un autre pseudo avant?
le 18-12-2024 09:52
Bonjour @FVolk29🙂,
Afin de vous apporter mon aide et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-12-2024 13:24
Merci pour votre retour par message privé ainsi que l'envoi de vos coordonnées 😊
Je vous confirme l'intervention pour demain, jeudi 19/12/2024 entre 13h et 18h.
Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous pour faire le point sur votre situation.
Dans l'attente, on est là ⭐
Une bonne journée à vous.
Julie 🎄
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-12-2024 16:00
Bonjour @FVolk29,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à l'intervention de notre équipe technique, celle-ci n'a pas pu rétablir vos services.
Des travaux sont nécessaires sur les infrastructures.
Une demande a été effectuée auprès des services dédiés.
Je n'ai pas de date pour le moment à vous communiquer, mais je reviendrai vous informer.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-12-2024 18:05
Bonsoir @FVolk29🙂,
Le service technique nous confirme être intervenu. Selon mes tests, votre LiveBox 4 est depuis connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée✨.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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