Perte mot de passe de connexion

bjounin
Aspirant sosheur

Bonjour,

Après reset de livebox, je dois à nouveau entrer identifiant de connexion et mot de passes.

Sur mon espace client, je ne trouve que l'identifiant de connexion. Est-ce possible de me communiquer mon mot de passe ?
Merci

2 réponses2

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @bjounin 

Si tu ne l’as jamais changé, ton mot de passe correspond aux huit premiers caractères (sans espace) de la clé de sécurité de ta Livebox.

La clé de sécurité ne figure pas sur une étiquette collée au dos de la Livebox ?

 




zoe64
Webconseiller

Bonjour @bjounin,

Avez-vous résolu vos difficultés ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !