le 14-04-2020 08:03
Bonjour ,
Je suis en panne complète d'internet depuis début avril.
Le message sur la box me donne "réseau Orange non détecté ".
Le site Sosh m'indique qu'un incident réseau local est en cours , sans me donner de date d'intervention.
impossible de contacter le service client via mon mobile.
Je suis enseignant et je dois télétravailler , mon forfait mobile est bientôt épuisé.
J'ai donc deux questions :
Comment avoir une date de réparation du réseau ?
Comment faire pour avoir une "rallonge" à mon forfait de données mobile pour pouvoir continuer à travailler.
merci de vos réponses
le 25-01-2021 16:12
Bonjour @SIMON55200 ,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et répondre à vos demandes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
En complément, pourriez-vous me préciser les difficultés rencontrées?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !