Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Piratage de ma boite email - Sosh ne fait rien

Bonjour

Ma boîte email a été piratée

Je me suis adressé à Sosh par le tchat et sans succès

j'ai été baladé de service en service (mobile, internet,etc.) sans succès

un conseillé m'a dit qu'il transmettrait mon problème à un service compétent sur le sujet et que ce service me recontacterait sous 5 jours.

Depuis, pas de nouvelle. J'ai donc recontacté Sosh par tchat et un conseiller m'a dit qu'il fallait envoyer un email à cette adresse :

abuse@orange.fr

J'ai eu un email automatique dans lequel je suis invité à contacter l'assistance !!!!!!!!

Je suis au bord de la crise de nerf 

ça fait 6 ans que je suis client Sosh. Le jour où j'ai besoin d'eux, leur retour est catastrophique.

Alors que faut-il faire pour que Orange/Sosh me récupère mon email piraté ?

Je suis affligé devant tant d'inéfficacité. Et pendant ce temps là, le pirate s'amuse à je ne sais quoi avec mon email

 

Sosh, il est temps de réagir :VisageEnColere:

10 réponses10

Bonjour

 

Merci mais j'ai déjà vu ce lien et notamment l'adresse email : abuse@orange.fr

 

J'ai reçu ma nouvelle facture Sosh aujourd'hui.

Là, pour facturer, on retrouve le talent de Sosh :Visage_enerve:

 

Après un premier contact mercredi au 3976, un deuxième rendez-vous a été convenue le lendemain, jeudi à 17H30.

Ce jeudi, j'ai attendu prendant deux heures pour rien : Sosh ne m'a pas appelé :PasDrole:

 

De plus, le technicien m'a dit qu'ils supprimerait mon email piraté de leur base de données pour le recréer dans mon compte internet.

Aujourd'hui cet email n'est toujours pas supprimé :Visage_enerve:

 

Sosh, on fait quoi maintenant ?????

aujourd'hui vendredi 6 août, Sosh ne m'a pas rappelé comme il était convenu

 

que dois-je faire face à un tel manque de professionalisme ?

 

un pirate utilise aujourd'hui mon adresse email et Sosh ne réagit pas

 

dois-je déposer une plainte contre Sosh qui me met en danger en ignorant mon problème ?

Bonjour @fabricepsb1 

 

Je signale votre post pour voir si un webconseiller peut vous aider.

Bonjour @fabricepsb1,


Je vous prie de m'excuser au nom de Sosh pour votre parcours.

Afin de prendre en charge votre demande je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que votre adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Sarah









Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @fabricepsb1 


J'accuse réception de votre message privé.
Afin de garantir la confidentialité de nos échanges et pour vous répondre en détail, je vous invite à prendre connaissance du DM que je vous ai envoyé.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

je relance ce sujet car je ne retrouve plus l'historique de mes messages privés.

 

Rappel des faits : j'ai une adresse email wanadoo qui a été piratée. C'est un email qui n'est plus associé à un compte internet aujourd'hui. C'est une adresse qui était associé à un compte Orange ouvert au début des années 2000.

Le staff de Sosh m'a dit que l'on pouvait supprimer cette adresse wanadoo à condition de supprimer une autre adresse qu'avait été créée en même temps que l'adresse piratée.

Bref, le staff de Sosh m'avait dit que les deux adresses email (dont celle piratée) pouvaient être supprimées à condition que j'apporte la preuve que j'en étais l'utilisateur habituel.

Or, je ne sais plus quelles sont ces éléments de preuve.

J'avais fait ma demande il y a un an et m'étais donné du temps pour me décider à supprimer le second email qui était très actif.

Finalement je souhaiterais supprimer les deux email, maintenant que je n'utilise plus le second.

 

Merci de votre retour pour lancer la procédure de suppression par message privé.

Bonjour

 

toujours pas de retour de ma demande du 11/06 dernier

 

Merci de me répondre et d'engager une conversation privée