08-01-2022 12:33 - modifié 08-01-2022 12:37
Bonjour,
J'ai perdu l'accès à tous mes services (internet + tv) depuis le jeudi 23 décembre. Un technicien est venu le mardi 28 et n'a pu que constater que je n'ai plus aucun signal fibre au point de branchement. Il est censé avoir fait remonter l'information au gestionnaire du réseau (Free) pour résoudre le problème.
Plus de 2 semaines et demi plus tard rien n'est résolu. Le service client par chat est incapable de me donner la raison du problème, l'avancée de la solution et une potentielle date d'intervention. Encore plus grave le chat c'est défaussé deux fois de suite en me planifiant deux rdv téléphoniques avec le "service technique supérieur". Ces deux rdv n'ont jamais été honorés, jamais eu de nouvelles. On ne m'a jamais appellé et pire une conseillère a même insinué que c'était ma faute car je n'avais pas répondu, ce qui est évidemment éhontément faux (c'est pas comme si justement j'essayais d'avoir quelqu'un au téléphone pour comprendre ce qu'il se passe depuis 2 semaines et demi...). On est carrément dans l'accusation à tort. Cherry on the cake on m'a maintenant planifié un troisièment rdv téléphonique (fantôme donc) dans une semaine. UNE SEMAINE.
C'est évidemment absolument urgent, ça fait plus de deux semaines et demi que je n'ai plus aucun service en plein contexte de télétravail obligatoire. Je ne peux tout simplement pas travailler dans des conditions acceptables (le partage de connexion est très limité). Ne parlons même pas de l'impact majeur de plus avoir internet pendant 3 semaines en 2022.
Comment on fait ?
Cordialement,
le 14-01-2022 23:19
@HighlightReel a écrit :Face à l'absence de tout service (internet + tv) depuis plus de 3 semaines, face à l'absence de tout retour et face à un 3ème rdv téléphonique une nouvelle fois non honoré, sur les conseils de mon avocat, je viens de bloquer mon prélèvement.
J'engage en parallèle l'ouverture de ma ligne chez un nouvel opérateur et me réserve le droit d'intenter une action pour dédommagement.
Adieu Sosh
Juste pour le fun pour mes lecteurs du futur le chat ose me demander de payer 50€ pour la résiliation alors qu'on est dans le cas d'une rupture de service. Ca vous donne le niveau du SAV.
Evidemment prélèvement bloqué et contrat signé avec le confrère
Tchao, le foutage de ****** a déjà trop duré
le 15-01-2022 01:15
les 50€ sont du en plus ils seront remboursé par le nouvel opérateur donc mauvaise idée de bloquer le prélèvement.
surtout que le problème n'a pas l'air de venir de sosh mais de l'opérateur d'infrastructure.
votre avocat est de mauvais conseil.