le 15-12-2018 21:03
Bonjour à vous tous,
Je viens de rentrer chez moi et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus d'internet...après la procédure standard (redémarrage et verif si pas de panne)... je regarde dans mon contrat pour contacter l'assistance, et là je vois que mon contrat est en cours de mise à jour et résultat ma ligne internet est coupée !
J'ai fait une demande de déménagement pour le 26 décembre, est ce liée ?
Internet c'est mon outil de travail (télétravaille), une coupure de 11 jours est inaceptable pour moi, surtout sans avoir été prévénue par SOSH.
Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ? combien de temps avez vous été coupé ?
Merci pour vos réponses
Emilie
le 15-12-2018 22:11
Bonsoir @emilieb22
Pour plus d'informations,
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
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PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-12-2018 07:03
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