Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plus d'internet - contrat en cours de mise à jour ??

Bonjour à vous tous,

 

Je viens de rentrer chez moi et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus d'internet...après la procédure standard (redémarrage et verif si pas de panne)... je regarde dans mon contrat pour contacter l'assistance, et là je vois que mon contrat est en cours de mise à jour et résultat ma ligne internet est coupée !

 

J'ai fait une demande de déménagement pour le 26 décembre, est ce liée ?

 

Internet c'est mon outil de travail (télétravaille), une coupure de 11 jours est inaceptable pour moi, surtout sans avoir été prévénue par SOSH.

 

Est ce que quelqu'un a déjà eu le cas ? combien de temps avez vous été coupé ?

 

Merci pour vos réponses

 

Emilie

4 réponses4

Bonsoir @emilieb22

 

Pour plus d'informations, 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour,

Merci mais c’est pas l’objet de ma question ! Je sais comment contacter un conseiller echat et qu’ il faut que j’attende demain 8h! En attendant je ne peux pas travailler et c’est inadmissible.

Je réitère mes questions : quelqu’un a t il été dans le même cas ? Combien de temps ?
@emilieb22

Je comprends le problème. Mais pour ne pas courir le risque de te mettre en difficulté professionnellement, il vaudrait mieux s'orienter vers une offre Orange Pro. En effet, Sosh n'est pas adapté dans le cadre d'une activité professionnelle. Le tarif n'est pas le même, c'est sûr, mais le service n'est pas le même non plus...

Bonne journée.



Bonjour

Il n’y a pas de ligne là où je vais habiter donc intervention d’un technicien le 26/12 ... et encore si il vient... bref 11 jours avant sans prévenir c’est pas normal. Et je suis salariée donc je n’ai pas le droit aux offres pro.
Merci pour vos retours

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour