Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Plus d’internet suite à un changement de Livebox

Bonjour à tous

j'ai à l'heure actuelle un gros souci sur ma ligne internet puisque je n'ai plus aucun réseau !!!! Je m'explique 

le lundi 21 juin un orage dans ma région me prive de ma connexion je reçois dans l'heure un sms m'indiquant qu'un incident sur la ligne sera réglé au plus vite.....rétablissement le soir même assez rapide mais je remarque que mon débit a chuté ( je suis à 6 mégas alors que d'habitude je suis entre 10 ou 12 mégas) je redémarre ma box...pareil,je la reinitialise toujours pareil ....je contacte l'assistance sosh qui ne trouve aucun problème sur mon reseau!!!!!! Bref je me dis que ça va revenir dans les jours suivants sauf que depuis mon débit passe régulièrement de 6 mégas à 2 mégas tout les soirs à partir de 22h !!!!!!!je rerecontacte Sosh qui me conseille un changement de Livebox qui est effectué dans les 48h.Je procède à l'échange,je branche la nouvelle box et là le drame "aucun réseau Orange détecté " sur la nouvelle box.....je procède à un test en ligne qui me dit que la box est foudroyée 🤪🤪 je contacte encore Sosh qui me conseille plutôt de faire tester ma box dans une agence France telecom.Je me rend avec ma box dans une agence et.......la Livebox fonctionne parfaitement!!!!!!! Un test de ligne est effectuée également par la conseillère et aucun souci nulle part !!!!!!!🤪🤪🤓🤓De retour chez moi je vérifie toute mon installation téléphonique et je vais même jusqu'à brancher ma Livebox directement sur l'arrivée de France Telecom sur le pignon de ma maison avec une échelle !!!!! Rien Rien toujours rien??? Le réseau Orange n'est pas détecté 😱😱😰😡😡 je contacte de nouveau Sosh qui me prévois un rendez vous avec un technicien aujourd'hui sauf que ce dernier n'est pas venu et s'est désisté 30 min avant l'heure!!!!! Je deviens fou 🤯🤯🤯j'en peux plus🥸🤓🤓🤪🤪🤪comment faire pour être correctement dépanné !!!!!! Pourquoi les choses sont elles si compliquées.....j'envisage de chercher l'armoire France telecom pour me dépanner moi même 😩😩🥺🥺 je suis à bout au secours !!!!!!

1 réponse1

Bonjour @Shingohky 

 

appelez le 3976.