Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Plus de connexion depuis 1 semaine - un rdv reporté sans prévenir juste par sms- DOSSIER DISPARU ?

Peut on m expliquer pourquoi lors d'un premier déplacement la technicienne vient et m explique que le problème vient du répartiteur. Je reçois une facture de 69€ pour déplacement d'un technicien ? et impossible de le faire annuler !!!

La connexion a durée 3 jours et depuis plus rien, malgré mes relances personnes ne sait et personne ne nous contact? Mon offre a disparue je n'ai même plus d'abonnement et de possibilité d'annuler mon contrat avant la date de retraction au 30/06. Quand je contact par echange direct voilà les réponses 

 

Jasmine

Veillez rester en ligne je vais vous mettre en rapport avec le service internet
25/06/2022 13H

 

  • Votre conversation est transférée à un conseiller spécialisé.
  • Votre conversation est transférée à un conseiller spécialisé.
  • Moi
    Pouvez vous me dire ou est mon contrat mon rendez-vous et ma connexion parceque 91€ vont etre preleve et moi j aii rien a part payer comme un c..
  • plus rien n existe de mon contrat a part les 91 € de prélèvement
  • ligne XX XX XX XX XX
  • n° client : XXXXXXXXX  n° de compte internet : XXXXXXXXXXX
  • compte internet : XXXXXXXXXX
  • je ne peux même pas resiller mon contrat j ai plus rien comme accès ?
  • vous êtes trop fort, merci pour vos retour
  • 25/06/2022 13:09
     

    y a t il une personne compétente pour m aider ????



    [EDIT : Veuillez @TIFFA1 ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
    • y a une suite
    • Mialy
    • Je reprends la conversation.
    • 25/06/2022 13:17
    • Bonjour, je suis Mialy.
    •  
    • Moi
      • BONJOUR
    • nous avons un gros problème
    • plus de dossier plus de rdv et plus d internet depuis une semaine
    • n° client : 028 541 xxx  ligne 09 77 85 xxxx  compte internet : 76097xxxx
    • 25/06/2022 13:27
      • Mialy
      • Ravie de vous avoir en ligne Mme WATELIER. Je vous remercie pour ces informations. Je vérifie de suite votre dossier.
      • Je vois ici que la ligne a été résiliée à tort suite à un écrasement.
      • Je tiens à vous présenter mes sincères excuses au nom de Sosh pour les désagréments subis.
      • 25/06/2022 13:33
      • Moi
      • mais le contrat a été également supprimé
      • je ne peux même pas résilier avant le 30/06 sans contrat sur mon espace
      • 25/06/2022 13:34
      • Mialy
      • Oui, c'est normal.
      • 25/06/2022 13:34
      • Moi
      • comment faire ?
      • ce matin un rdv a été reporté juste au dernier moment par sms . 
      • 25/06/2022 13:35
      • Mialy
      • Pour mieux vous aider, je vous mets directement en relation avec le service technique internet. Merci de rester en ligne SVP. Pour ma part, je vous souhaite une bonne journée.
      • 25/06/2022 13:35
      • Moi
      • 3 EME contact pfeuu*
      • 25/06/2022 13:35
      • Votre conversation est transférée à un conseiller spécialisé.
        Votre conversation est transférée à un conseiller spécialisé.
      • Moi
      • y a t'il un pilote dans sosh svp besoin d aide
      • 25/06/2022 13:37
      • Lucas
      • Bonjour, bienvenue sur le Messaging Sosh, Je suis LUCAS.
      • 25/06/2022 13:39
      • Moi
      • bonjour
      • avez vous lu les messages précédents ou je dois tous recommencer ?
      • 25/06/2022 13:40
      • Lucas
      • Je vous prie de patienter le temps que je vérifie les précédents échanges svp.
      • Etant sur le canal Messaging de Sosh, je tiens à vous informer que nos réponses seront différées mais je vous prie de ne pas fermer la conversation jusqu'à ce que nous puissions traiter votre cas. En tout cas, je vais donner le maximum pour traiter votre demande le plus vite possible.
      • 25/06/2022 13:46
      • Moi
      • Je vous en remercie
      • 25/06/2022 13:46
      • Lucas
      • Je vous en prie.
      • 25/06/2022 13:47
      • Moi
      • je veux bien attendre mais un retour par heure ca risque de pas me convenir
      • 25/06/2022 14:23
      • Lucas
      • Effectivement, d'après ce que je vois ici la ligne a été résiliée.
      • 25/06/2022 14:26
      • Moi
      • oui et pas par moi
      • 25/06/2022 14:27
      • Lucas
      • Par rapport à cela, j'envoie immédiatement une demande afin de remettre la ligne. Je vous présente nos excuses pour le désagrément, Madame WXXXXXXXX.
      • 25/06/2022 14:29
      • Moi
      • vous rigolez la
      • 25/06/2022 14:29
      • Lucas
      • Vous allez recevoir un SMS une fois la ligne remise.
      • 25/06/2022 14:29
      • Moi
      • dans 15 jours
      • moi je n ai plus de dossier dans sosh pour resilier avant le 30/06
      • je n ai pas confiance
      • je suis en train de monter un dossier pour procéder par voie judiciaire
      • 25/06/2022 14:30
      • Lucas
      • Je suis conscient de l’inconfort de la situation et surtout les impacts que cela engendre de votre côté.
      • 25/06/2022 14:31
      • Moi
      • pour mon travail je dois avoir besoin d une ligne
      • je perds 600€ par semaine minimum
      • je pense que ca va plaire mon dossier à la justice ils en sont friands
      • 25/06/2022 14:32
      • Lucas
      • Je vous comprend tout à fait, vous pouvez faire cela c'est tout à fait votre droit.
      • 25/06/2022 14:32
      • Moi
      • alors ma question est simple ou est mon dossier pour annuler dans mes délais légaux mon abonnement
      • j ai une facture de 69 € pour déplacement alors que le problème venant du répartiteur info technicienne
      • ca aussi je ^pense que c est normal ?
      • juste ou est mon dossier, parce que payer alors que je n ai pas de dossier ouvert là on frise le ridicule
      • non on frise pas on est dans le ridicule
      • pour info avant que la ligne ne soit coupée nous n avions plus de connexion depuis une semaine et nous attendions un technicien ce matin.
      • nous avons juste reçu un sms pour dire qu' il ne viendrait pas se matin ?
      • et juste après plus de dossier plus rien et vous me dite au bout d une demi-heure à oui la ligne est coupée on va la remettre mais llllollll comme dise
      • les jeunes
      • mon dossier va être long en justice mais je vais me régaler
      • juste vous ne m avez toujours pas répondu ou est mon dossier internet pour que je puisse annuler ma box.
    • Depuis plus rien, je ne sais même pas ce qu' ils vont faire… je sais juste que j ai un prélèvement  le 02/06 sans avoir eu d'internet et sans avoir de contrat sur mon espace ?
8 réponses8

@TIFFA1 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @TIFFA1,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.

Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Tu as dit au conseiller :

 

 

  • pour mon travail je dois avoir besoin d une ligne
  • je perds 600€ par semaine minimum
  • je pense que ca va plaire mon dossier à la justice ils en sont friands

 

Tu es au courant que puisque l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit par contrat (cf conditions générales d'abonnement, à faire lire par ton avocat), non seulement ce manque à gagner n'intéresse pas Sosh mais il seraient en droit de résilier ton abonnement pour abus d'usage prévu au contrat, au vu de tes révélations ? Je suppose que si tu vas en justice, ils seront aussi attentifs aux conditions contractuelles pour dire le droit et évaluer le préjudice (qui est réel mais uniquement personnel)...

 

Si tu as besoin d'une ligne Internet avec une garantie de continuité de service, il y a des abonnements plus adaptés pour ça...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ha bon interdit d'aller sur sa boite mail pour recevoir le travail d'une boite d'intérim ?

Pour info, je ne travaille pas avec un téléphone portable.

Je n'ai juste pas de compte à te rendre, mais seulement à avertir par le l'intermédiaire du forum les usager.

Et par dessus tout cela crier fort ma colère de me sentir seul face à mon problème.

Par ailleurs, j'ai effectué un copier coller et effectivement cette somme brut possible en un mois "je précise, pour éviter les critiques sur mon salaire" ne regarde personne.

 

A moi, non, mais tu verras si Sosh entend tes arguments...

 

A mon sens, il n'est pas prudent d'utiliser une offre grand public low cost et de ne pas prévoir de solution de secours pour accéder à Internet, quand son activité professionnelle est en jeu. Tu as pris ce risque, pas Sosh puisqu'ils se dédouanent par leur contrat de toute conséquence d'un dysfonctionnement dans ce cadre...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tu parles vite et pour ne dire que des bêtises qui te font plaisir à ton égaux. J'ai déménagé de très loin, en repartant de zéro. Il y a des fois on ne peut pas anticiper sa vie et ses aléas. Mais toi à part te faire plaisir à répondre aux personnes en désarrois dans un esprit négatif, je ne vois pas l'utilité de tes messages.

SVP passe ton chemin, fais ta vie au mieux et laisse moi gérer la mienne comme il me semble. 

Bonne chance pour ton action en justice, tu nous diras si ça t'a aidé 😀

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour@TIFFA1 


Je vous remercie pour vos coordonnées transmises en privé.

Je tiens à vous rassurer sur le fait que j'ai bien retrouvé votre commande.

Celle-ci a été annulée le 1er juillet pour cause : rétractation.

Concernant votre facture de 91€, je vous propose de prendre un rendez-vous avec le service de réclamation. Pouvez-vous me communiquer sur quel numéro de mobile de contact souhaitez-vous être rappelée s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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