Plus de connexion depuis 15 jours

Chguill--
Apprenti sosheur

Bonjour , cela fait 15 jours que je n'ai plus de connexion sur ma box  4  , plusieurs RDV avec des technitiens , tous annulés !!!!! Que dois-je faire ?? J'ai envoyé une lettre recomandée  , je ne sais plus  comment agir ??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Chguill--,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Chguill-- 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Chguill--,


Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Chguill-- 🙂


Je suis ravie de constater que l'incident est maintenant clôturé et que votre Livebox est connectée et synchronisée.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute.🤝

Dans l'attente, je vous souhaite un très bon week-end 🌞

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !