le 22-09-2023 07:16
Bonjour , cela fait 15 jours que je n'ai plus de connexion sur ma box 4 , plusieurs RDV avec des technitiens , tous annulés !!!!! Que dois-je faire ?? J'ai envoyé une lettre recomandée , je ne sais plus comment agir ??
le 22-09-2023 14:18
Bonjour @Chguill--,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2023 11:38
Bonjour @Chguill--
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 22-09-2023 14:18
Bonjour @Chguill--,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-09-2023 10:05
Bonjour @Chguill-- 🙂
Je suis ravie de constater que l'incident est maintenant clôturé et que votre Livebox est connectée et synchronisée.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute.🤝
Dans l'attente, je vous souhaite un très bon week-end 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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